publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycléane 30 et son générique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycléane 30 et son générique

Bonjour,

je prends actuellement la pilule cycléane 30. Ce matin, mon pharmacien m'a donné le générique équivalent ..
    Cycléane coûte 31 pour 3 mois et le générique 22 !! comme ce n'est pas remboursé, ce n'est pas négligeable !!

quelqu'un l'a t il déjà testé ? avez vous vu des différences avec "l'originale" ?

Je sais que les composants sont les mêmes mais les autres élements (excipients) ?

merci de vos témoignages
    nef

• A eviter!!

Effectivement la cycleane 20 est un peu cher, mais efficace!
    Je viens tout juste de tester le generique et c est la cata!! l'acné est revenue!!! je me demande si les composants sont vraiment idendiques....

Commentaire

• Cycléane 30 et son générique

Bonjour,
      j'ai changé aussi Cycléane 30 contre son générique. Je le prends depuis une dizaine de jours. Résultat : je suis constament barbouillée! C'est très désagréable. je ne sais quoi en penser. Mais je vais très vite revenir Cycléane 30.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112006-11

publicité

Chargement...
      X

publicité