publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis je tomber enceinte ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puis je tomber enceinte ?

Bonjour, voila je vous explique ma situation. le gynéco m'a fait arreter ma pilule a cause de problèmes. ca fait 3 mois que je la prend plus et je me porte beaucoup mieux. le problème c'est que mon mari aime pas du tout mettre de capote et il me pénètre quand meme , mais sort avant la fin et éjacule sur mon sexe. Est ce que je peux tomber enceinte comme ca ? je crois pas mais j'aimerais etre rassurée car j'ai 36 ans et je veux plus d'enfant.
    merci pour vos réponses

• Bah oui bien sur

tu peux tomber enceinte comme cela, il y a plein de bébés qui ont été conçus de cette façon, les secrétions pré ejaculatoires contiennent des spermatozoides.

tu devrais essayer les spermicides (ovules, crèmes...) puisqu'il n'aime pas les preservatifs, ou le stérilet ?

Commentaire

• Bah oui bien sur
      C'est quoi ?

c'est quoi les sécrétion pré éjaculatoire comme tu dis ? J'en ai jamais vu. je pensais que du moment il met pas la purée dedans, je riquais rien.
      la, tu me fais peur

Commentaire

• Bah oui

Il y a des spermatozoïdes dans le liquide qui lubrifie le pénis avant l'éjaculation...
        Tu peux très bien être enceinte de cette façon. Si tu ne veux plus d'enfants, revois ton mode de contraception..
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X

publicité