publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant et libido

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant et libido

Voilà j'ai un implant depuis fin juillet, suite a une grossesse sous sterilet (nova T) et une nouvelle grossesse sous pillule (donc IVG). Depuis j'ai une libido dans les cho7 et je suis persuadée que ca vient de la !!

Est ce que certaines d'entre vous ont connu ou connaissent cela ??

Ma gygy m'a dit que malheureusement elle ne pouvait pas faire gd chose pour moi, mais j'en souffre et mon couple aussi evidemment !!

merci de vos temoignages

sanssonnette maman de doriane, quentin et victor

• Up

personne ????

Commentaire

• Ouais ...

moi aussi, en fait ma libido est en dents de scie, en plus avec l'implan j'ai pris un peu de poids et cela me complexe un peu au niveau sexuel !mais bon il faut se motivé autrement en fait mon gros soucis est que depuis que je porte l'implan j'ai l'impression d'etre plus fatigué qu'avant alors faire des calin le soir ... mais heureusement mon mari sait etre patient et surtout sait comment me redonner l'envie !!

en fait le moment où ma libido était au top était la période ou je n'avais pas de contraception et le temps de ma grossesse ....
      conclusion : je pense que la contraception joue effectivement sur la libido !

Commentaire

• Ouais ...
        Merci

pour ta reponse !! Moi je n'ai pas pris un gramme (dieu merci) mais je commencais a me dder si j'etais la seule a avoir ce pb de libido !!

Moi aussi mon mari est comprehensif mais bon, jusqu'a un certain point.... lol

merci encore a toi
        Tu l'as depuis combien de temps le tien (l'implant pas ton mari )

sanssonnette

Commentaire

• Up
          Sisi

moi j ai l implant depuis plusieur semaines,il est vrai que la fatigue est presente et pas qu a petit peu.j ai beaucoup de mal a me lever le matin.en se qui concerne la libido c est pire sauf que moi mon mari n est pas comprehensif.pourtant apres 11 années et 4 enfants se n etait pas arriver.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
          X

publicité