publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retirer l'implanon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retirer l'implanon

bonjour

j'aimerais savoir si c'est douloureux d'enlever un implanon.
    (c'est juste pour me rassurer ou pour me préparer de toute façon je n'ai pas le choix);

merci beaucoup,
    tinky

• Non

ce n est pas douloureux je l ai retire il y a 1 mois tu est sous anesthesie locale apres c est vrai quand ton bras ce reveilles ca tire 1peu pour le gyneco ce n est pas facile car il ne voit rien il y va au toucher serres les dents et ca passe moi aussi j avais peur apres tu respires ca dure env 15mn si tu veux de rensei je sius la courage

Commentaire

• Non
      15 minutes!!!

Mais c'est super long, aie aie aie ça me fait encore plus peur!

Commentaire

• 15 minutes!!!
        Mais non!!!!

moi je suis quqqun de spec j ai eu des problemes avec mon ex( boucher) euh gyneco donc ma nouvelle gyneco ne le trouvais pas . de peur que de mal pas de panique a

Commentaire

• Est-ce que cela laisse d'importante cicatrices ?

car on le change tous les trois ans ?? alors quel est l'état du bras après 10 ou 15 ans de contracepion ?

Commentaire

• Est-ce que cela laisse d'importante cicatrices ?
            Salut

non j ai unecicatrice minuscule 5mm a peu pres comme ca fait 1 mois que je l ai enleve c est encore tout frais tu n as pas une grosse balafre vu la grosseur de l implant a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
            X

publicité