publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreur pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Erreur pilule

Eh oui voilà la miss tête-en-l'air qui frappe encore mais cette fois dans un domaine où ça fait mal au ventre... donc j'ai besoin de votre aide!

Voilou, j'ai plein de problèmes en ce moment, verdict j'oublie tout, y compris que j'ai DEJA pris ma pilule ce soir.

En fait j'ai fait ça il y a plus d'une semaine et là ça va mieux mais bonjour les symptômes: diahrrées, poils qui poussent vitesse grand V, seins très gonflés etc...

Là je suis en période d'arrêt et je viens de me poser une question bête: puis-je reprendre la première pilule de ma plaquette le jour normal (jeudi)?

Parce que dans l'histoire, ayant pris deux fois ma pilule le même jour, j'ai fini la dernière plaquette un jour plus tôt que d'habitude, donc pour avoir mon break de 7 jour, il faudrait que je la reprennne mercredi (demain), et non jeudi.

Sachant que j'ai des rapports non-protégés, très réguliers et fréquents avec mon ami (un jour sur 2 minimum), est-ce prudent d'attendre jeudi pour recommencer? (J'aurai mes règels jusque vendredi je pense, donc pas de rapport avant de reprendre, quoiqu'il en soit, mais je doute que cela change quelquechose). Jeudi me conviendrait mieux car je recommence le jeudi depuis des années... mais je ne veux pas courir de risque...

Votre avis, s'il vous plaît!!

• Merci pour vos réponses

Bon, la majorité a parlé je crois alors je recommence ce soir. Je préfére des difficultés à m'habituer à un nouveau jour à une pilule du lendemain ou pire...

Puisque la plaquette de ma générique est extrêmement grande (daily gé, pour ceux qui connaissent, 2 fois la taille de trinordiol donc ça rentre pas dans ma trousse de toilette, ça m'a toujours énervée) je vais en profiter pour écrire un grand MERCREDI en rouge dessus, espérant que cela suffise...

Merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X

publicité