publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de libido - diane 35 ???

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme de libido - diane 35 ???



    Certaines personnes disent que les problemes de libido peuvent etre du a la pilule alors je voudrais savoir si d'autres personnes utilisant cette pilule ont les meme soucis que moi?

  • Rép



    nan je ne suis pas d'accord avec poussières.
    il ne faut pas rendre la pilule de tous nos petits mots, de la pluie et du beau temps.

    il se peut que se soit la pilule oui, ça dépend de la personne et de la pilule.ce n'est pas parce qu'une pilule est plus fortement dosée qu'on a forcément une baisse de libido, ça dépend.c'est très subjectif.

    si tu as des problémes de libido depuis que tu prends diane alors oui ça vient d'elle.pour etre certaine tu peux l'arreter et la reprendre, tu verras bien.si ça persiste tu peux demander à changer de pilule.

    moi personnellement, j'ai pas eu de problèmes avec diane, mais avec monéva, c'était une horreur! mais pour moi.

    Commentaire


    • Moi aussi !!!



      Je prend la diane 35 depuis 3 ans et demie et je ne plus du tout d'envie envers mon ami et en plus futur mari je ne sais plus quoi faire.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-112008-01

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité