publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous avez déjà eu cà??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous avez déjà eu cà??

voilà, depuis 3 mois je prends méliane, et j'ai remarqué que mon corps me démangeait souvent, je me gratte a me faire saigner des fois, c'est partout, dans le dos, derrière les mollets sur les bras enfin c'est la catastrophe!
    de plus mon cuir chevelu est dans un sale état, il me gratte aussi, j'ai des croutes...
    (mais a aprt cà je suis une reine de beauté mdr)

j'ai rdv chez le dermato début décembre, donc je lui parlerais de tout cà, puis jesper qu'il me changera cette pillule là...
    avant je prenais jasmine mais j'avais toujours de l'acné, alors qu'(avec méliane là c'est vraiment efficace pour l'acné, c'est pour cà que cà m'emebete de l'arreter quand meme, mais bon...en plus jasmine m'avait fait vrement grossir les seins (enfin ils etaient remplis d'hormones et etaient un peu douloureux mais personne le savait hihi) que maintenant ils sont tout raplapla c'est déprimant, avoir connu la gloire et retomber si bas lol^^
    merci pour vos conseils!

• Ahhhhh
    Ben...

en fait je supporte de moins en moins les douches, cà me fait trop chier d'ailleurs parce-que bon, comme tout le monde j'adore me doucher, me parfumer, me laver lol
    bon en tout cas j'ai filé chez la pharmacienne qui m'a donné un bon shampooing de la roche posay je pense que cà va aller mieu
    de tte facon je veux retrouver mes gros seins alors vais reprendre jasmine! na!
    merci de taréponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X

publicité