publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 seul jour d'arret ? c possible

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 seul jour d'arret ? c possible

j'ai déjà mis un post sur un sujet similaire récemment. en fait suite vomissement j'ai décalé la prise de ma pilule, je finirai donc ma plaquette (20comprimés) un jour avant. La pharmacienne m'a dit, que au lieu d'attendre 7 jours et décaler le premier jour de reprise (qui avant été le lundi) au dimanche, je pouvait aussi arrêter juste le jour ou il me manque la pilule, et rattaquer une autre plaquette.
    Qu'en pensez vous ? est-ce que cette pilule manquante est considérée comme un oubli, si je fais qu'un seul jour d'arret quelles sont els conséquences, serait-je toujours protégée, quand doit-je utiliesr un autre moyen de contraception ? (fin de plaquette ??)

• Svp - urgent

pouvez vous me dire, peut on faire un seul jour d'arret ??? (surtout si le jour d'arret correspond au comprimé que je n'ai pas pris sur la plaquette d'avant car décalage ??)

Commentaire

• Rép

tu peux ne faire qu'un seul jour d'arret.

tu peux faire un arret de - de 7 jours, mais JAMAIS PLUS de 7jours!!!car tu ne seras plus protégée.

faire un arret de - de 7jours, ça décalera tes régles, c'est tout.mais tu seras bien évidemment toujours protégée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X

publicité