publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de la pilule, qui a un implant ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de la pilule, qui a un implant ?

j'ai 34 ans, deux enfants et ras le bol de la pilule, je n'ai pas droit au stérilet car j'ai une cloison utérine qui m'a valu deux césariennes, et la j'ai arrêté la pilule, je l'oublie, puis j'ai envie d'essayé l'implant j'en ai entendu parler sur le plateau des maternelles sur la 5, ça a l'air pas mal, est-ce qu'il y a les mêmes effets indésirables que la pilule (surtout prise de poids) j'ai perdu tous mes kilos de grossesse et j'ai pas envie de gonfler! et c'est vrai que ce n'est pas gênant sous la peau? je veux bien recevoir quelques témoignages "d'implantisées".... Bisous à vous et merci

• Moi!

J'ai un implant depuis un mois 1/2. Pour l'instant tout se passe bien, je le supporte bien mieux que la pilule. Pas d'acnee, pas de migraines ni maux de tete (dont je souffrais sous pilule) Pas de saignements sans fin (je n'ai eu mes regles qu'une fois depuis que je l'ai et c'etait des regles normales) Je n'ai pas pris un gramme, alors que pourtant je suis d'habitude assez ronde et je ne me prive pas trop. Je trouve l'implant tellement mieux que la pilule, pas besoin d'y penser tous les jours, pas de risque d'oublis, et beaucoup moins cher aussi. Mais bon il faut le supporter. Certaines femmes le supportent tres bien, d'autres pas du tout. De toute facon le seul moyen de savoir c'est d'essayer. J'espere que tu trouvera une contraception qui te convient.

Commentaire

• 1 an et 3 mois

pour moi, c'est tout d'abord la seule contraception que ma gynéco m'autorise avec la micropillule (mais un peu tete en l'air !) et il me convient bien. c'est vrai que j'ai pris un peu de poids (surtout des rondeurs abdominales !)
      mais cycle est irrégulier mais cela ne me pose pas de soucis.mais pas d'acnée (sauf en cas d'abus de chocolat !) mes regles sont beaucoup moins fortes qu'avant et elles ne sont plus du tout douloureuse.

c'est une méthode a essayer !pour se faire une idée perso .

Commentaire

• Moi!
        Pas d'inquietude

bonjour,
        moi j'ai eu un implanon durant trois ans tout c'est tres bien deroulee. j'ai pris du poids mais peu importe par rapport aux avantages qu'il m'a procure. entre autre pas de regles, pas d'oubli, confortable, invisible, prix ... enfin genial à mes yeux !!!!
        pour le retrait tres simple, une petite incision retrait et voilà c'est terminé !!!!! tout cela sous anesthesie locale !!!!
        moi maintenant j'ai un anneau contraceptif qui est tres confortable.
        bon courage à toutes

Commentaire

• Super!!

moi je l ai 6 mois apres mon accouchement pendant2an demi cest vrai la pilule j en avais marre donc limplant pour moi ca a ete la revolution j ai pris un peu de poids mais pas 15 ks comme j ai pu le lire danscertains cas ce n est pas genant tu ne le sens pas tu peux bouger ton bras je l ai retire y 1 mois cause 2 bb mais apres je sais que j en remets un . pour savoir n hesites pas a me contacter salut a

Commentaire

• Ma meilleure ami l'a eu

et elle a eu des soucis au bout d'un moment.... règles longues (3 semaines) et gros maux de tête.

maintenant, chez d'autres, je suis sure que ça marche bien.

Ombre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
            X

publicité