publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harmonet?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harmonet?

Qu'en pensez vous?
    Merci de vos réponses.

• Merci pour vos réponses.
    9 ans

9 ans d'harmonet et aucun probleme
    mais bon chacune reagit differemment a chaque contraceptif !!!

la plaquette est facile a utiliser car les jours sont indiques dessus donc pas d'erreur a faire!!!

je l' ai arrete car suite a un traitement antibiotique je faisais des mycoses, maintenant j'ai l'anneau pour eviter le cumul de medicaments dans mon estomac

Commentaire

• Merci pour vos réponses.

Je verrais le mois prochain car après mon arrêt de 7 jrs je repars avec Harmonet. Car je ne supportais plus du tout Trinodriol.
      Merci en tout cas

Commentaire

• Rép

moi je l'ai essayé.

elle est pas mal.elle ne m'a pas débarrassé de mes sales boutons ;-( donc j'ai laisé tombé, sinon aucun reproche à lui faire.

mais ça dépend des gens.

Commentaire

• Avez vous eu?

des saignements pendant la prise de pilule. Il me reste 1 semaine de prise et j'ai des saigenements depuis hier.
          Merci pour votre aide.

Commentaire

• Trinordiol / harmonet

je prends trinordiol depuis environ 6 ans et tout se passe bien. j'en ai essayé d'autres auparavant dont harmonet que j'ai testé pendant 9 mois. résultat : je ne la suportais pas et j'ai pris 9 kg, dus à de la rétention d'eau
            mais le corps de chacune réagit différemment!

Commentaire

• Avez vous eu?
              Pas eu!

je n'ai pas eu de saignement avec harmonet, au contraire je n'ai pas eu mes règles pendant le temps où je l'ai prise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-122006-07

publicité

Chargement...
              X

publicité