publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poussieres es tu là?? stp;)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poussieres es tu là?? stp;)

bonsoir poussieres,

je te mets un post special pour toi,c ar tu exliques bien les choses, tres clairement

alors je em eprmets de te poser une question::

ce matin, je suis allee chez mon gygy, comme convenu il m a fait une echo .
    car le mois dernier, le 12/10, il avait vu un kyste al ovaire gauche ( de 21mm)
    Aujourdhui, ce petit kyste est parti, tres bien
    mais voila qu un nouveau est apparu al ovaire droit, le gygy m a dit de pas m inquieter car ce sont tjrs de kystes fonctionnels qui viennet et qui partent chq mois...:fou:

alors, enf ait, je me posais la question :
    vu que le gygy m a dit que c etaient des follicules qui grossissaient pour former un kyste fonctionnel, et bien, est il possible que si il eclate il y ait ovulation??

stp, peux tu mieux m expliquer??
    car visiblement celui que j ai eu le mois dernier, est parti, donc il a du eclater, non??$

j attds une reponse, merci)

bisous
    Caro

• 'est net qu'elle assure poussieres quand elle explique..moi aussi je suis perdue

..bisous

Commentaire

• 'est net qu'elle assure poussieres quand elle explique..moi aussi je suis perdue
      Oui:bien:

c est bien pour ça que je lui mets un post special:amour:

que t arrive t il a toi??

biz

Commentaire

Bah je prends plus la pilule depuis plusieurs mois..

c'est la galere car je ne suis plus vraiment réglée correctement.j'ai eu mes regles le 21/10 jusqu'au 25/10..le 26/10 j'ai eu un rapport mais a risque alors le 27/10 j'ai pris la pilule du lendemain...
        une semaine apres j'ai eu des saignement qui ont duré 2 jours..et la semaine prochaine je dois voir mon chéri(que je vois rarement) et j'ai peur d'avoir mes regles..si on compte environ 28 jours pour les avoir je devrais les avoir quand???a prtir de quand faut compter la date de debut des regles ou de fin des regles? c'est ca que je veux savoir...mais poussieres m'a dit que la pilule du lendemain pouvait fauser tout mon cycle etc..alors je sais pas

Commentaire

• Merci pour vos réponses.
          Merci chère poussières

Tu es tres gentille de m avoir repondu aussi longument en plus:bien:

Cela m'a permis d y voir plus clair, bien que le coté "cancer possible" ne me plait guère...

Mais bon, mon gyneco m'a bien rassurée tout a l heure, me disant que les kystes fonctionnels etaient sans risques,
          benins en fait

Je surveillerai cela de tte facon, j irai ts les debuts de mois chez le gygy voir ou ça en est, comme ca: no problemo!!

Pour finir, il (le gygy) m a dit que mes pbs de bas ventre gonflé et ballonné, venaient de troubles du transit...
          je dois faire une analyse d urines, et si rien n est detecté, je dois voir un urologue et gastro enterologue, car j ai un bas ventre de femme enceinte de 3/4 mois!!!!:fou:

imaginez un peu....

bises

Caro

Commentaire

• Merci chère poussières
            Moi aussi

Je suis sous pilule sans oubli et j'ai aussi le ventre super gonflés. Même si je sais que ce n'est pas possible d'être enceinte sous pilule et sans oubli, j'ai fais un test pipi et une pds qui se sont averés négatif...
            Je me demande aussi pourquoi j'ai le ventre gonflés, le doc pensait aussi à des pbs de digestion. Pas rdv avec gygy avant longtemps, pffff. M'enfin.
            Tout ca pour dire un merci à pourssières et ses très bon conseil....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
            X

publicité