publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule, quel risque?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule, quel risque?

voila, hier je devais commencer ma deuxieme plaquette suite au 7 jours d'arrêt mais je l'ai oublié!! En fait, ça m'arrange un peu parce que cette pilule me faisait beaucoup trop d'effet secondaire qui était desagreable! Mais qu'est ce que je risque, tout va redevenir comme avant lorsque je ne prenais pas la pilule, ou mon organisme est maintenant déréglé pour tout le temps? et est-ce vrai que je vais avoir des règles pendant 15 jours?
    Merci les filles!

• Bah ça dépend

des organismes et ça dépend de la pilule que tu prenais,

si avant de prendre la pilule tu avais des cycles anarchiques, il y a de fortes chances pour que ça recommence,

sinon, ben tu auras tes règles normalement, pas pendant 15 jours non plus...au pire ce sera un peu décalé, apres il faut attendre que tout se remette bien en place.

moi j'avais compté à peu pres 28jours apres le dernier comprimé et j'ai eu mes règles pile 28 jours apres comme prévu, maisça c'est pour mon cas, on est pas toutes pareilles bien entendu...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X

publicité