publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où suis je dans mon cycle?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où suis je dans mon cycle?

voilà , une connde de gynéco ma donné de l'utrogestan en me disant ke cété contracpetif , mais jai appris par ma nouvelle gynéco ke ça ne létait pas!!

donc gros choc!!!! jai pris ça pendant 2mois , le 1er mois jai eu mes règles mais là rien je ne les ai tjs pas alorske jai rpis le dernier comprimé jeudi dernier , ya plus dune semaine!!!!!!!

jai donc fait un test de grossesse par prise de sang et cest négatif mais jai tjs pas ms règles!.....

et avant hier jai perdu des gros paquets gluants et collants , cest pas en période dovulation ... a ça? pourtant cest le moment où je devais avoir mes règles

je comprends plus rien!! alors lutrogestan maz til tt déréglé? Mais cest chiant car là jattandais mes règleds ppr reprendre jasmine ( ma nouvelle pilule).

alors vos avis?

• En fait

c'est combiné avec autre chose que l'utrogestan peut devenir contraceptif... mais bon, donné comme ça, ça aide à la nidation quand on est en essai bébé, voire en traitemen d'infertilité. Sinon, c'est comme le duphaston, ça régularise le cycle, et encore, pas tot le temps.
    je te conseille de re-faire une pds pour êtr certaine que t'est pas enceinte, résultat en main, appelle la gynéco, sous certaines conditions, tu peux reprendre la pillule comme ça, mais bon, c'est pas très recommandé en règle générale...

Ombre

Commentaire

• En fait
      ..

on ma dit ke la prise de sang été sure à 100pourcent!! jai demandé à la patronne du labo directement!!!

donc tu penses ke je vais pas pouvoir reprendre ma pilule? pk?

Commentaire

• ..
        La prise de sang

n'indique un taux que si la grossesse est supérieure à 10 jours. tu peux me croire, j'en connais un rayon là-dessus;
        Je te conseille de la refaire, juste pour confirmer à ta gygy que ce n'est pas une grossesse (de toute façon, elle risque de te demander de le faire).
        Ensuite, lorsque la grossesse sera écartée, elle pourra te dire ou non (ça dépend des gynécos) de reprendre la pillule si c'est ce que tu souhaites.

Ombre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X

publicité