publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet et symptomes précoces de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet et symptomes précoces de grossesse

bonjour,

j'ai 3 enfants et je souhaite me faire poser un sterilet (mirena éventuellement) mon soucis est que je ressens toujours très rapidement les symptomes de grossesses et je ne supporterais pas de les sentir éventuellement... quand je dis très rapidement c'est au bout de 3 ou 4 jours à peine (je suis sure de moi j'ai été enceinte 4 fois et je l'ai toujours su même quand ça était par accident...)

je sais que les stérilets ont aussi une action sur les spermatozoides mais il me semble quand même qu'il arrive que la fcondation est lieu et dans ce cas le stérilet empeche la nidation c'est bien ça? hors mes symptomes de grossesses commencent avant la nidation.

et vous?

merci

nini

• Ou la

c'est délicat ça.
    Effectivement, ça peut arriver, mais c'est rare les grossesses sous stérilet.
    Pour ce que j'en sais, je crois que la prise ou perte de poid rapide peut faire bouger le stérilet et donc, il n'est plus efficace.

Sinon, effectivement il empêche la nidation.

Le mieux c'est d'en parler à ton gygy et au pire, il saura te conseiller un autre moyen de contraception...

Ombre

Commentaire

• Mes réponses et réflexions.

oui, le stérilet au cuivre la fécondation en détruisant les spermatozoides.
      si jamais, il y en a un qui survit, le diu rends difficile la nidation... mais en général, l'oeuf n'a pas le temps de descendre dans l'utérus.
      tu n'auras aucun symptomes de grossesse avec un cuivre sauf si tu l'es evidemment...

avec le mirena,par contre, ce sont des hormones, elles pourraient avoir comme effets secondaires des "symtpomes de grossesse" sans que tu sois enceinte mais tu ne le sauras que si tu essaies !

si tu es tres fertile, il faut voir... le mirena est plus sûre mais ce sont des hormones.
      et ça dépends de ton âge (passé 35 ans, la fertilité est déjà bien réduite -> moins de geu possbile donc !).

Commentaire

• Mes réponses et réflexions.
        Et bien

j'ai 29 ans et effectivement nous sommes très fertiles... nous n'avons jamais attendu pour avoir un enfant dès que mon mari me touche sans protection : un loulou!!!
        alors forcément il faut faire attention...

un moment j'ai eu personna comme contraception ça marchait assez bien mais maintenant l'erreur n'est plus possible (quoi que...)

a

Commentaire

• Ou la
          Je cherche encore la meilleure méthode...

quand on ne veut pas trop d'hormones et ne pas s'en préoccuper c'est dur... je verrais gygy dans un mois a la visite post-natale mais j'allaite encore le bibou donc on en discutera seulement pour l'instant.

Commentaire

• Je cherche encore la meilleure méthode...
            Dans ce cas

le stérilet, c'est le mieux, je confirme...

j'ia du re-prendre un contraceptif, et j'ai pas eu le choix, je ne voulais pas d'hormones, donc, le stérilet était la meilleure solution...d'un autre coté, je suis infertile, donc, je peux pas t'aider pour ce qui est d'hyperfertilité, je nage ! :fou:

par contre, méfie-toi, l'allaitement, c'est pas contraceptif à 100%... j'ai lu que si les tétées descendent en dessous de 6, l'ovulation se débloque à nouveau !

Ombre

Commentaire

• Dans ce cas
              Oui

actuellement je prends aussi une pillule...
              pas de bb pour l'instant j'ai déjà assez de boulot!!!

a

Commentaire

• Re: Stérilet et symptomes précoces de grossesse

Sterilet mirena

bonjour
                sa fait un an que j ai le sterilet mirena poser a la suite d une depose de sterilet cuivre qui me faisait avoir des hemoragies et depuis sa pause plus aucune règles super bien aucune douleur rien mais la sa fait deux trois jours que j ai de super douleur au sein et l impression qu ils ont pris du volume et comme ecoeures et super epuisee dois je m inquieter a votre avis . POUR INFO JE SUIS DEJA TOMBER ENCEINTE SOUS PILLULE SANS OUBLI et a un probleme hormonal en plus merci de votre aide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112014-01

publicité

Chargement...
                X

publicité