publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs sterilet????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs sterilet????

bonjour,

est ce que de se faire placer un sterilet ça fait mal???

MERCI

NAT

• Pour parler honnêtemen

oui, car on doit passer le col pour le placer, et c'est ça qui fait mal, maintenant, c'est pas permanent, et en prenant du spasfon, ça calme bien la douleur.
    EN plus, c'est quoi au pire 2 jours de douleurs, contre 4 ans de tranquilité ?

Ombre

Commentaire

• Sa depend

Bonjour,sa depend de toi et du medecin je pense.
      Moi j'ai pris 2 spasfons 1 heure avant la pose et c'est passé comme dans du beurre!Par contre j'ai eu mal apres pendant1 semaine au moin,des mini contraction mais c 'est pas la mort n'ont plus.
      Faut etre cool et sa ira tout seul!
      Biz

Commentaire

• Non :non:

Moi qui suit douillette, j'ai rien sentie mis à pârt queques contractions durant toute la soirée. (Je l'avais posé à 18h), et même la nuit j'ai rien sentie, c'etait deja fini.

Commentaire

• Pour parler honnêtemen
          Je suis la seule (?)

je suis la seule a répondre que c'est extremement douloureux on dirait
          j'étais au bord du malaise en sortant, toute pale et jai eu mal pendant un mois (jusqu'aux premieres regles)
          désolée de plomber l'ambiance^^

Commentaire

• Je suis la seule (?)
            Mais non, mais non !

Moi aussi ça a été difficile : à la pose j'ai eu mal, puis ça a perduré pendant plusieurs jours, à tel point que la semaine d'après j'ai rappelé pour me faire faire une écho de contrôle car j'étais persuadée que le stérilet était mis de travers !! :-/
            J'ai continué à avoir une gêne permanente jusqu'aux premières règles, après ça s'est tassé mais c'est pas encore ça.

Je me le fais enlever demain et j'appréhende vachement, car je me rappelle de la douleur à la pose :-(

Jeza

Commentaire

• Mais non, mais non !
              Oh non

pourquoi tu le fais retiré? pour le changer ou parcequ'il te cause des soucis?
              j'espere que ca aura été

Commentaire

• Oh non
                Incompatibilité d'humeur

Non en fait je crois que mon corps ne veut pas du stérilet :-(
                J'ai tout raconté sur le post "inconvénients du stérilet", tu vas voir j'ai fait un roman
                En fait j'ai eu trois effets secondaires très gênants : grosses douleurs pdt les règles, douleurs pdt les rapports et acné.
                Du coup comme ça faisait beaucoup, je l'ai fait retirer et je me sens vraiment mieux maintenant

Jeza

Commentaire

• Incompatibilité d'humeur
                  Ahhhh

dans ce cas alors^^
                  j'espere que tu trouveras unze contraception qui te convient
                  bisoux

Commentaire

• Sa depend
                    Pose stérilet

Bonjour à toutes,

Nouvelle inscrite, je n'ai pas encore lu une chose importante dans cette pose de stérilet, pour ôter pratiquement les douleurs de contactions de l'utérus qui se produisent lors de l'incertion, il faut qu'il soit poser en fin de règle lorsque l'utérus n'est pas refermer complètement.

Par contre, si le gynéco le pose à n'importe quel moment du cycle, là... c'est autre chose !! A ce niveau là, je comprends la personne qui était prêt du malaise.

J'ai eu les deux... et je vous assure que j'ai vite fait la différence !!

Biz

Commentaire

• Incompatibilité d'humeur
                      Douleurs et pertes blanches après pose de stérilet

Coucou miss, moi je me suis fait poser un stérilet cuivre alors que je prenais la pillule cérazette depuis deux mois après la naissance de mon fils. Effectivement cela fait trois jours que j'ai des pertes blanches et une certaine gêne, comme quand on a ses règles. C'est désagréable. Je suis du genre assez "nature" et je me demande aussi si ce stérilet est ce qui me convient, j'ai pas aimé la pose et non plus cette impression d'avoir un corps étranger en moi. Franchement si ça continuait comme ça je vais le faire enlever lors de la visite de contrôle dans un mois...Pas simple la contraception, du coup qu'as tu fait après? As tu choisi un autre mode de contraception?

Commentaire

• Ahhhh
                        Et toi?

si tu as eu aussi le même problème que moi as tu trouvé une solution qui soit un peu mieux? Je sais que parfois il faut attendre pour voir et puis moi ça ne fait pas longtemps mais ce que je vois sur ce forum me fait dire que ce n'est pas tout rose le stérilet, chose que je ne voyais pas comme ça...

Commentaire

• Douleurs et pertes blanches après pose de stérilet
                          Bonjour gwensoso

J' ai eut un stérilé le plus petit des deux, je ne sais plus le quel c' est, après deux cézariennes, mon gynéco m' avait prévenus que je ne le supporterais peut etre pas, mais la pilulle pas pour moi, sot d' humeur avec une pillulue normale, regles en continue avec une microdosé et avec les minis dosés comme avec les autre prise de poids, j'ai pas supporté le stérilé, douleurs forte a cause de mes cézariennes. Du coup j' ai du le faire retirer, je suis retourné sous pillule faute de mieu, maintenant je met des anneaux contraceptif, j'ai perdus 3 kg et pas de gènes, je ne le sens meme pas. Cela n' ai pas remboursé et coute environ 50e pour 3 mois, après avoir longtemps ésité je ne changerais plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-122010-07

publicité

Chargement...
                          X

publicité