publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sperme et toilette intime

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sperme et toilette intime

voilà, apres avoir fait les tests nécessaires et avoir trouvé la pillule qui me convienne, mon copain et moi avons décidé de nous passer du préservatif.
    Comme depuis le début de ma vie sexuelle, je n'ai fait l'amour que sous préservatif, j'aimerais savoir au bout de combien de temps le corps "expulse" naturellement le sperme hors du vagin.
    Mon copain et moi faisons généralement 2 à 3 fois l'amour dans la soirée de façon assez rapprochée dans le temps qd nous nous voyons alors je voulais également savoir si je devais faire une toilette intime après chaque éjaculation ou simplement prendre une douche et laisser faire la gravité pour expulser le sperme. Bref, je sais pas trop comment faire pour ne pas perturber/détruire ma flore vaginale.
    Merci de prêter attention à mon message.

• Ré^p

pour ne pas perturber la flore vaginale il ne faut pas faire de 2 nettoyages par jour.

t'en fais par exemple une la matin et une le soir si tu veux mais c'est tout.

et puis, c'est vrai que c'est un peu désagréable cette sensation, mais c'est comme ça, on y peut rien.

Commentaire

• Merci ...

merci pour vos réponses.

Commentaire

• Va aux toilettes

c 'est important si tu peux y aller rapidement après un rapport car le sperme va s'écouler au dehors avec l'urine qui va "nettoyer" le vagin et surtout limiter les risques d'infection vaginale.

Commentaire

• Va aux toilettes

c 'est important si tu peux y aller rapidement après un rapport car le sperme va s'écouler au dehors avec l'urine qui va "nettoyer" le vagin et surtout limiter les risques d'infection vaginale.

Commentaire

• Pas de toilettes intimes
            Pourquoi...

...faut il aller aux toilettes apres pour pas choper d'infections ? c'est pas le meme trou pourtant ?? enfin bon si tu pouvais m'expliquer (ou quelqu'un d'autre) ça serait bien !! car j'me pose la question depuis un moment !!
            merci
            biz

Commentaire

• Pourquoi...
              Parce que

des germes venant du vagin peuvent remonter le long de l'urètre (enfin, le tuyau du pipi :fou: je crois que c'est son nom...) et provoquer une infection urinaire.

Commentaire

• Parce que
                Ok

merci pour la reponse !

(et ouais c bien l'uretre le nom du tuyau du pipi)

Commentaire

• Pas de toilettes intimes

Ca pourrit la flore vaginale et te fera avoir de charmantes mycoses...
                  Si vraiment, le sperme te gène, soit tu utilises des préservatifs, soit tu t'essuies et tu vas aux toilettes.
                  Dendappa

Commentaire

• Si ca te deranges

Il n'a qua se retirer ... moi c'est ce que mon copain fait car il trovues pas ca tres classe bref je m,en plains pas car ca me plait pas vraiment

Commentaire

• Parce que
                      Pourquoi?

pourquoi il y aurait des germes dans la vagin?

Commentaire

• Ré^p
                        Question

quelle sensation est désagreable?

Commentaire

• Question
                          ?

Moi aussi je voulais savoir comme lilou 8445 combien de temps il faut pour que tout les liquides masculins soient expulses du vagin ? ( cest a dire que le vagin redevienne "comme avant")

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112006-012009-11

publicité

Chargement...
                          X

publicité