publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Durée de vie d'un spermatozoide à l'intérieur du vagin?y'a t'il un risque ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Durée de vie d'un spermatozoide à l'intérieur du vagin?y'a t'il un risque ?

voila mon histoire , g eu une infection urinaire il y a a peu pres 5 jours et g t sous traitment , je me suis rendu compte que j'allai souvent au toillette alors j me suis inquiétée.
    depuis queque temps g mal au sein, au diaffrague, aux nerf inter costaux et vers les ovaires. A quoi c du?
    des fois g eu l'impression de recevoir un coup de poignard dans le ventre juste en dessous ou a coté des ovaires. est ce que c grave ?
    et il possible que je sois enceinte ? CAR je n'ai fait aucun oubli , g juste eu un peu la diarrhé apres eu un rapport non protégé et c la fin de ma plaquette c a dire l'avant dernier cachet.
    mon rapport a eu lieu le 22 octobre , g eu mes règles le 31 octobre comme prévue (je suis sous diane 35)et 3 jours avant g eu pour la premiere fois une impression de coup de poignard près des ovaires.
    depuis g tjr les symptomes:sein , ovaire, jambes lourdes et bras faibles ...
    g fait un test de grossesse lundi 14 novembre a 11h30, résultat négatif. Mais est ce que je l'ai fait trop tot ?
    G envie d'en refaire un demain matin est ce que je peux ?
    QUE PENSAIS VOUS DE TOUT CA SVP
    car je n'ai que 18 ans et ne veut d'enfant pour le moment
    merci pour vos réponse et désolé si c long

bisou

• Salut

si tu n'as fait aucun oubli, il y a normalement aucun risque mais si tu veux te rassurer fais plutot une prise de sang...
    Je ne pense pas que tu sois enceinte et c'est normal qu'à 18 ans tu veux prendre le tps de vivre ta vie avant d'avoir un enfant ^^

Commentaire

• Je suis aller voir mon médecin aujourd'hui

il m'a prescri une prise de sang pr regarder pleins de choses ms pas le taux hcg
      et test d'urine
      Car il ne c pas ce que g
      j'espere que se n'est pas grave

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X

publicité