publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport pendant regles, risque de tomber enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport pendant regles, risque de tomber enceinte?

bonjour,

je ne prends plus la pillule, j'ai mes regles en ce moment , et j'ai eu hier soir un rapport protegé mais malheureusement la capote a capoté vers la fin du rapport, et je crains que du sperme se soit echappé...

est il possible que je tombe enceinte apres avoir eu un rapport pendant mes regles?

j'ai toujours entendu dire que la periode des regles n'est pas du tout la periode d'ovulation, mais j'avoue ne plus trop savoir et je m'inquiete..

vos avis seraient les bienvenus !

merci d'avance

• Rép

coucou

la période d'ovulation se situe en général vers le 14ème jour du cycle.mais notre corps n'est pas synchro du tout, il ne faut pas se fier à lui, il peut nous tromper.en les spermato vivent plusieurs jours dans notre corps.

à partir du moment ou tu ne prends pas la pilule tu peux tomber enceinte un peu n'importe quand pendant ton cycle, meme pendant les régles.

donc il y a un risque.

Commentaire

• Rép
      Aie...

ca me rassure pas tellement tout ca.....

y'a t'il un moyen de contrer cette eventuelle grossesse sans attendre la fin du prochain cycle?

Commentaire

• Aie...
        Pilule du lendemain

Tout de suite. Test de grossesse dans 23 jours ou 13 jours si c'est une prise de sang.
        Dendappa

Commentaire

• Umm kestionnssss

umm pb peut elle tomber enceinte ma copine après rapport pendant les règles non protégé mais SANS ejaculement ?! alors kelle a encore c règles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112006-07

publicité

Chargement...
          X

publicité