publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule

Bonjour,
    j'ai besoin d'un avis svp
    j'ai eu mes régles le 1 novembre, j'ai repris ma pilule (diane 35), après les 7 jours d'arrets le 5 novembre.
    J'ai oublié de prendre les pilules 3,4,5,8 et j'ai eu des rapports non protégées le jour de l'oubli de la 3 et à la 7ème pilule
    Est ce que le risque d'une grossesse est réel ? sachant que j'ai des nausées, j'ai mal à la poitrine et en bas du ventre. est parce que j'ai pris irrégulièrement ma pilule ou est qu'il peut s'agir des premiers signes de grossesse ?
    Si j'ai mes régles au moment venu (le 29 novembre normalement), peut il s'agir de régles artificielles du fait que je prenne la pilule ou bien cela confirmerais que je ne suis pas enceinte ?

merci de vos réponses

• Fais gaffe!

rien n'est sur, il se peu que tu le sois meme tu le 29 tu as tes regles "chose rare certe" mais qui n'arrive pas qu'aux autres.
    il m'est arrivé d'oublié les 3 premiere pilule de la plaque (adépal)
    en ayant des rapport et je ne suis pas tombée enceinte, mais je te conseille quand meme d'en parler a ton medecin cest plus sure.

Commentaire

• Fais gaffe!

Bonjour, je sais que vous ne pourrez pas me dire si je suis enceinte ou pas, mais j'ai besoin d'un avis...
      ALors voila, mon cas est très particulier, Je prend la pilule depuis deux ans et le mois dernier, j'ai fait sauter mes regles en ne prenant pas les comprimés placebo et en enchainant sur une nouvelle plaquette. J'ai oublié ma pilule et je m'en suis rendu compte qu'au moment de prendre la suivante. J'ai eu un rapport entre temps juste avant de m'en rendre compte... Du coup, la panique, je suis allée prendre la pilule du lendemain deux heures plus tard... Je voudrais savoir si mes chances d'être enceinte sont grandes... Je suis censée avoir mes regles dans une semaine et j'arrete pas de me tracasser et de m'angoisser. J'aurais besoin de vos avis pour savoir si le risque est grand
      Merci d'avance !

Commentaire

• Quelqueq questions?

coucou alors si tu es censer avoir tes regles la semaine prochaine quand date ton rapport a risque?
        si c est une semaine avant tes regles casi pas de risque d etre enceinte .
        le meilleur moyens d etre fixer est de faire le test evidement c est stressant car j imagine que tu ne souhaite pas etre enceinte n es ce pas?
        bizzzz

Commentaire

• Quelqueq questions?
          .

Je n'ai absolument pas envie de tomber enceinte, je suis étudiante et ce n'est pas compatible. Mon rapport a risque date du début du mois, j'ai oublié ma pilule le troisième jour de ma plaquette, mais je n'avais pas eu mes regles avant puisque je les ai fait sauter intentionnellement...

Commentaire

• Pas de panique

coucou vinky alors il faudrai que tu compte 14 jours a partir de tes dernieres regles et le 14 eme jour c est le debut de l ovulation et la ya un risque avant ou apres theoriquement c est pas possible .
            J imagine qu on te l a deja dis mais le mieu est encore de faire un test pour que tu soi fixer .
            pour tes symptomes c est que tu dois y penser beaucoup alors ne fais pas attentions a ces symptomes d autant plus que l oubli de pillule chamboule le metabolisme .
            tiens moi au courant vinky

Commentaire

• Pas de panique
              Lis la date du poste :fou:

il date de 2005

Commentaire

• .
                Un conseil

sincerement fait le test tu sera fixer et surtout tiens nous au courant pense que vous etes 2 n hesites pas a en parler a ton copain surtout c est tres important

Commentaire

• Un conseil
                  .

Ah mais je lui en est parlé, on est ensemble depuis deux ans et il était la quand je m'en suis rendu compte et quand on est allé chercher la pilule du lendemain...

Commentaire

• .
                    Coucou

c est bien d avoir un soutient c important pour toi d etre 2 .
                    tiens nous au courant surtout
                    bizzz

Commentaire

• Oublis de pilule

Bonjour, je prends tous les jours ma pilule à 20heures precise ( c'est une pilulen comprenant 21 comprimés )
                      Hier j'ai oublié mon 7ème comprimé d'une nouvelle plaquette je l'ai decouvert il y a quelques heures prise de panique j'ai quant meme prise mon comprimé de celui d'aujourdhui.
                      Hier j'ai aussi fait l'amour avec mon copain, la pilule est notre seul contraceptif.
                      je me pose plusieurs question
                      Es que je dois continuer mes pilules tous les jours jusqu'a la fin de plaquette et voir si j'ai mes regles ou prendre un contraceptif d'urgence avant 72heures sachant qu'il y a plus de 24h de passées ?
                      Je n'ai pas envie d'etre enceinte à 16 ans j'ai peur
                      Merci de vos reponses

Commentaire

• Coucou
                        .

Bonjour,

J'ai moi aussi un petit problème, apres avoir pris ma pillule à 21h, j'ai été malade vers 00h30, j'ai donc repris une pilule en suivant, mais j'ai été malade 5min pares, je pense donc que ma pillule n'est pas passé.
                        J'ai lu la notice de ma pillule et j'ai choisi l'option où "vous pouvez également arreter immédiatement de prendre les comprimés actifs de la plaquette en cours et passer directement aux comprimés placebos" . Le lendemain j'ai donc pris le 1er comprimé placebo en oubliant les 4pillules actives qui me restait.

Ai je bien fais ? Je m'inquiète y'a t il un risque ?
                        Si j'ai mes regles là, et que je reprends les comprimés actifs y a t il un risque dans le mois qui suit en ayant des rapport non protégés ?

Commentaire

• C est ca oui...
                          ..

Je prends ... Il y a 28comprimés actifs et 4 placébos.

J'ai eu mes regles la semaine derniere. Comme on m'a conseiller de n'avoir des rapports non protégés que 7jours apres la reprise de la pilule active, j'attends jusqu'à demain ce qui fera le bon compte.

Pensez vous que je suis vmt bien protégée ?

Commentaire

• Oublis de pilule
                            Oubli de pillule

Bonjour,
                            voila moi je prend aussi le ludeal gé et dimanche j'ai eu deux rapport non protégé et je me suis rendu compte que j'avais oublier 3jours consecutif ma pillule au debut de la deuxieme semaine ai-je des raison a etre inquite ??
                            merci de vos reponse

Commentaire

• Oubli de pillule

j'espere une reponse de votre part car ca me travaille merc

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X

publicité