publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai perdu mon tampon? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai perdu mon tampon? :???:

bon desole c un peu hs, mais voila, je sais pas si j'ai oublie de le mettre ou si il est tombe dans les toilettes ou alors si il est encore dans mon vagin!
    et si il y est encore, je fais quoi?
    merci!

• Euh

S'il y est encore et que tu ne le trouves pas, tu files en urgence chez le gynéco pour qu'il te l'enlève en urgence.
    Sinon, bah tu en remets un.
    Dendappa

Commentaire

• Euh
      Ben c pas facile de chercher!

avec ma tete en l'air, j'arrive pas a me rappeler!
      c con, comme truc, mais c 'est possible alors? eh moi qui croyait que je me faisais des films!
      ah lala j'aurais pas l'air ... chez mon gygy, bon allez j'y vais!

Commentaire

• Ben c pas facile de chercher!
        File chez le gynéco

franchement, tu n'es pas le première à qui ça arrive. Et puis, avoir l'air d'une nouille chez son gynéco, c'est quand même mieux que d'avoir une infection à cause d'un tampon oublié... :fou: C'est arrivé à une copine. Elle croyait avoir enlevé son tampon avant d'aller aux toilettes et en a remis un 2ème... Après, elle a les 2 tampons qui sont sortis en même temps... :fou:
        Dendappa

Commentaire

• Tampon perdu

Eh bien, oui tu n'est pas la seule et il m'est arrivé pire,
          J'avais laissé mon tampon pour l'acte sexuel! J'ai eu tres peur!! Mais avant meme d'avoir été demandé de l'aide sur un forum, j'ai réussi a le retiré mais pas sans mal!! C'etait un soulagemment!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112006-02

publicité

Chargement...
          X

publicité