publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Secheresse vaginale a cause de la pilule(trinordiol).qui a vecu ca?et que faire? changer de pilule?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Secheresse vaginale a cause de la pilule(trinordiol).qui a vecu ca?et que faire? changer de pilule?



    j'ai un gros probleme, depuis que j'ai pris la pilule trinordiol,j'ai une douleur lors de la penetration (penetration impossible) plus.j'ai arrete la pilule mais je ne mouille toujours plus.je vais peut-etre changer de pulile pour pouvoirlubrifier anouveau.estce que c'est deja arrive a quelqu'un et avec le changement de pilule, est que tout est redevenu normale (mouiller a nouveau)?quelqu'un a deja fait cette experince: de changer de pilule pour ne plus avoir de scheresse vaginale et ca a marche.j'aimerai peut etre prendre des ovules pour m'aider a lubrifier,qu'est ce que vous en penser? mais les medecins ne le prescrive pas comme ca u des fois ils n'entparle meme pas pourquoi? merci d'avance pour vos reponses.

  • J'ai vécu la meme chose avec les 3 pilule que j'ai essayé..



    je ne suuporte pas les hormones et ca faisait pasrti des inconvenients tres embetants et douloureux...
    depis j'ai arreté la pilule ca se passe tres tres bien..mais bon sans pilule c'est pas le top

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-11

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité