publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méga probleme avec trinordiol...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Méga probleme avec trinordiol...



    la semaine dernière j'au voulu faire ma maline... j'avai vraimen besoin d'enchainer 2 plaquettes à la suite... alors le lendemain du dernier comprimé de la plaquette, 'jai pris les premier comprimé de la nouvelle plaquette...
    les 2 premiers jours aucun soucis, normal quoi... et après, début des soucis... j'ai des saignements... c'est pa vraimen abondant comme les règles (pa de koi mettre un tampon...) mai kan même !! surtout ke là ça fai déja 8 jourd que j'ai attaqué la nouvelle plaquette... que faire??? attendre la fin de la plaquette? g jamais été chez le gynéco de ma vie, et je peu pa vraimen y allé donc jsai pa koi faire...
    ça saigne pa énormémen mai g finir par avoir une de ces carences en fer, je croi ke je vai plus tenir debout...
    que faire????????
    merci d'avance, je suis trop inquiète !!!

  • C'est normal



    Il ne faut PAS enchainer 2 tablettes de trinordiol. Là, tu continues ta tablette pour être protégée et tu as de grands risques d'avoir des saignements TOUT le mois.
    Dendappa

    Commentaire


    • C'est normal
      Commen ça se fai?



      ... puisse le faire avec d'autres??

      Commentaire


      • Commen ça se fai?
        Avec trinordiol



        il faut continuer les comprimés de la même couleur (c'est une triphasée !!!) pour retarer les règles mais effectivement pas enchainer 2 plaquettes. Tu aurais peut etre du te renseigner auprès de ton médecin ou de ton gynéco !
        Et si d'après ce que je lis tu n'as jamais vu de gynéco peut etre devrait tu le faire. Amoins que ton médecin traitant fasse office de gynéco. Il est MEGA IMPORTANT lorsque tu commence ta vie sexuelle de te faire suivre régulièrement. Frottis, palpation des seins, de l'utérus et des ovaires etc...
        Du reste avec n'importequ'elle pilulle si tu enchaien 2 plaquettes tu ne supprime pas totalement le risque d'avoir des saignements en cours de cycle.

        Commentaire


        • Avec trinordiol
          Donc...



          là je fai koi?? je finis ma plaquette, je fai 7 jours de pause et je reprends... et les saignements cesseront d'eux mêmes? sachan qu'ils commence à devenir abondants là !
          je me suis renseignée au près d'un planning familial pour enchainer 2 plaquettes de trinordiol et c'est eux ki m'ont dit de faire comme ça ...
          je commence à avoir peur...

          Commentaire


          • Donc...
            Ne stresse pas



            fini ta plaquette fais les 7 jours de pause et recommence une nouvelle plaquette
            normallement ça devrait s'arranger tout seul. Cependant si jamaias après çaça continu consulte un gynéco.

            Commentaire


            • Recapitulatif!!



              Si j'ai bien compris si on veut retarder ses regles de 2/3 jours eh bien c'est possible mais seulement si on prends les comprimes de la fin de la plaquette, c'est ça??

              Moi je prends Trinordiol aussi, je dois donc prendre les comprimés qui sont en fin de palquette??

              Commentaire


              • Ne stresse pas
                Merci bcp...



                merci pour vos réponses... sachan ke finalemen g pa compris commen on doit faire kan on veu retarder ses règles ou enchainer 2 plaquettes en étant sous trinordiol...
                c compliké tout ça !! lol

                Commentaire


                • Merci bcp...
                  Facile



                  atu fini ta plaquette par 10 comprimés jaunes.
                  Et bien pour retarder tes règles tu continues a prendre des comprimés jaunes

                  Commentaire


                  • Recapitulatif!!
                    C'est ça



                    Dendappa

                    Commentaire


                    • Dsl



                      de remonté ce post mai je voudrai vraimen qu'on me rassure sur les saignements... parce que je sai pa si c du psychologique mai je commence à avoir mal en ... je compren pa d'om ça vien en fait, c'est la muqueuse ki part même si c pa encor le momen des règles? il me reste 10 comprimé sur ma plaquette la mai je saigne qu'avan et g mal dans le bas ventre...
                      je me dis ke le stress peu jouer aussi alor ptêtre fau ke je me calme mai g vraimen besoin d'etre rassurée...

                      Commentaire


                      • Fais attention



                        Si tes saignements sont accompagnés de douleurs comme tu le dis, il vaut mieux consulter carce n'est pas normal.
                        Un médecin saura bien mieux que nous te dire ce qu'il faut faire.

                        Si tu ne te sens pas d'aller chez un gynéco, vas tout d'abord voir ton médecin généraliste : il saura t'orienter

                        Commentaire


                        • Facile
                          Piluuuuuuuuleeeeeeee



                          Mais comment on peut être aussi bête que ça sérieux???? Un cycle c'est un cycle, ça se retarde pas! Ca se régule pas en prenant les comprimés de la plaquette suivante parce qu'on a envie de ... bref

                          Autre chose, jvois pas comment t'as pu avoir ta pilul sans consulter un gynéco, c'est carrement inconscient et ça peut même être dangereux!!! Sérieux c'est incroyable de même pas s'informer! Ca sert à quoi un gynéco à ton avis?????

                          Commentaire

                          Publicité

                          Forum-Archive: 2005-112007-042007-08

                          publicité

                          Chargement...
                          X

                          publicité