publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gastro : risque de grossesse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gastro : risque de grossesse?

Bonjour

La semaine derniere j'ai eu une gastro et pendant 2 jours j'ai vomi tout ce que j'avalais.

Malheureusement, je n'avais pas pensé que ma pillule aie pu etre vomie elle aussi.
    C'est arrivé lors de la 1 ere semaine, les 4 eme et 5 eme jours apres ma reprise de pillule.
    J'ai fait l'amour le 10 eme jour.

Auj, 10 jours après cette gastro, je viens d'avoir des pertes de sang (comme mes regles mais en bcp moins abondant) et ça m'inquiéte.

Merci de me rassurer....Y a t'il risque de grossesse?

mimi6515

• Oui

Tu peux être enceinte. Tu as vomi ta pilule, donc elle n'a pas fait effet. Test de grossesse 23 jours après ton dernier rapport à risque.
    Dendappa

Commentaire

• Oui
      Merci dendappa.

Pour ta réponse rapide....

Je pensais que le risque n'était plus là, puisque les saignements que j'ai en ce moment s'apparente à des règles ....et pour moi "avoir ses regles " est synonyme de "pas de bébé ds le ventre"...

Pour savoir si je suis enceinte, je n'aurai pas à attendre 23 jours car j'arrete ma plaquette dans 7 jours.(j'aurai bien une 2 nde fois mes règles apres l'arrêt de la pillule????)

Merci pour vos réponses

Commentaire

• Oui, c'est ça
        Merci poussiere....

pour toutes ces précisions...sur la pillule et ses effets sur l'organisme.

Donc, si j'ai bien compris tes explications : inutile d'attendre la fin de ma plaquette pour savoir si je suis enceinte, car il ne s'agit que de règles artificielles et leur déclenchement ne permet pas de dire si je suis enceinte ou non.
        Donc, je fais une prise de sang 13 j apres mon rapport à risque ou un test pipi 23 j apres, c'est bien ça?
        Y a t'il un autre moyen de le savoir mis à part certains symptômes? Pour l'instant, je n'en ai eu aucun.
        Et je dois vous avouer, que j'ai hâte de savoir.

Merci encore à Poussieres et Dendappa.

Commentaire

• Et
          Une autre question....

Si je décide de faire un test pipi (23 j apres mon rapport),j'aurais recommencé une nouvelle plaquette de pillule.

Est-ce que cela pose problème?

Merci encore pour vos réponses.

Mimi6515

Commentaire

• Une autre question....
            Aucun problème

Dendappa

Commentaire

• Sur vos conseils...

...je viens de faire une pds (ça fait 14 jours apres mon rapport à risque)...
              J'ai les résultats à 17h.

Je vous tiens au courant

Mercoi encore pouir vos conseils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
              X

publicité