publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça m'inquiete symptomes bizarre sous pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça m'inquiete symptomes bizarre sous pillule

Voilà, j'ai accouché debut septembre et depuis je reprend la pillule (trinordiol). Mais j'ai des douleurs de règles pendant presque toute ma plaquette, des vertiges, des douleurs aux mollets comme des crampes et pdt les règles g très très mal au reins. J'ai survoler un peu des messages et je vois des risques de phlebite sous pillule et en plus je fume
    si quelqu'un a connu ses symptomes ??? Dois je consulter ou c rien et c quoi une phlébite. C'est quelque chose qui a à voir avec le sang je crois et je teins à préciser aussi que j'ai eu des bleus sur les jambes alors que je ne pense pas m'étre cogné et sensations de jambes lourdes à certains moment de la journée.
    Je prend ma pillule en même temps que mon médicament pour la thyroide est ce que ça ne pourrait pas faire des effets indésirables ???
    Merci de me répondre

• Ouh la la

oui ca m'a tout l'air d'etre une phlebite (quand des caillots se forment dans les jambes) La pilule combinee augmente les risques de phlebite et en plus si tu fumes... Je te conseille de telephoner sur le champ a ton medecin pour lui expliquer car c'est assez serieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X

publicité