publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisation nuvaring

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Utilisation nuvaring

Bonjour,
    Etant de nature plutôt étourdie, ma gynéco m'a proposé de tester l'anneau vaginal pour remplacer ma pillule. A priori , je n'y voyais que des avantages mais voilà, ça près d'un mois que je l'utilise et j'ai vraiment l'impression qu'il n'arrête pas de bouger, et qu'il a trés envie de "s'échapper". Quelqu'un a t-il vécu la même expérience que moi ?Qui aurait un conseil pour remédier à ce problème ?

Merci d'avance !!
    La marquise

• Je pense

que tu as du essayer, mais as tu tenté de le pousser peut etre plus au fond du vagin ???

Commentaire

• Je pense
      Moi aussi

moia ussi le premier mois ca m 'a fait ca, il faut que le corps s'adapte
      il y a plein de post a ce sujet...
      regarde sur les 15 derniers jours, tu n'es pas la seule...

je vais essayer de te faire remonter les post dont je me souviens

il faut 2/3 mois pour que le corps accepte l'anneau

j'en suis a mon troisieme mois et l'anneau ne sort plus ( enfin ne bouge plus)

Commentaire

• Moi aussi
        Il y a aussi

des posts interessants sur doctissimo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X

publicité