publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule cholestérol???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule cholestérol???

salut a toutes, j'aurais voulu savoir si la prise de pilule entrainait l'apparition du cholestérol????
    Est ce que toutes les pilules ont cette conséquence????
    merci

• Cholesterol

Si tu as déjà du cholestérol sans pilule, oui la pilule peut l'augmenter. Il existe des pilules progestatives qui sont souvent prescrites ds ces cas là.
    Toutes les pilules n'ont pas cette conséquence mais en cas de bcp de cholestérol, la pilule quelle qu'elle soit n'est pas conseillée (je parle en connaissance de cause :-/ ).

Commentaire

• Cholesterol
      Non

j'ai pas du cholestérol, c'était juste pour savoir si la pilule que je prends ( diane 35 ) peut entrainer cette conséquence!!!!
      Vos temoignage sont les bienvenues

Commentaire

• Non
        Non non

pas forcément t'inquiète pas

Commentaire

• Non non
          Ok

merci!!!!

Commentaire

• Non
            Possible

quand je prenais diane 35, mon taux de mauvais cholesthérol était trop élevé, j'ai changé de pilule, mélodia, et sans changer mon alimentation, le taux est redevu normal rapidement, donc pour moi je suppose que c'était la diane qui était responsable.

Val

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
            X

publicité