publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help... oubli pillule..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help... oubli pillule..

bonjour,

j'ai 26 ans et j'ai arreté la pillule il ya 7 mois pour essayer d'avoir un bébé. j'etais reglé normalement (cycle de 25 jours). Malheureusement la vie a fait que j'ai du arreter les essais car mon homme ne voulais plus avoir cet enfant tout de suite. J'ai donc repris la pillule (minidril) normalement le 1er jour de mes regles (le 07/11).
    Oui mais voila, apres 7 mois sans la prendre il m'est arrivé tres souvent de l'oublié. depuis aujourd'hui j'ai des pertes de sange comme le debut de mes regles...

A votre avis qu'est ce que ca peut etre ??

Merci pour votre aide car je suis un peu paumé en ce moment.

• Idem..:fou:

Je prends moi aussi minidril et ce mois ci (novembre) je l ai prise a deux reprises en depassant les 12h de dlai maxi autorisé...

j ai eu mes dernieres regles le 1er,
    mes prochaines prevues le 29 ou 30nov ( je suis reglee comme une horloge moi aussi!)

mais voila que vendredi dernier ( le 18 ) j ai eu des pertes marrons, et aujourdhui elles sont tres claires!

je ne peux t aider, car je ne sais moi non ce que ca peut signifier!

surement le fait de ces prises decalees de pilule:fou:

j ai tel a mon gygy, je v le voir ttalheure a 16h15!
    ca va me rassurer je pense, il va me faire une echo!

ah oui, j ai eu samedi et dimanche des douleurs de type premenstruelles , affreuses
    toi aussi?

si tu vx avoir un avis plus pro, va voir ton gygy ou medecin gene
    c le mieux
    bises
    caro

Commentaire

• Idem..:fou:
      Merci

pour ta reponse.

J'espere que pour toi tout va etre ok.
      Je pense aussi que le decalage est dû à mes oublis. ja vais attendre dimanche (jour de fin de ma plaquette). et apres si je ne vois rien venir j'irais voir le gyneco.

Pour les douleurs ou autres non je n'ai rien ressentis du tout. Il faut savoir qu'en temps normale deja je ne ressent rien comme symptomes.

Tiens moi au courant apres ton rendez vous.

bises
      cloe

Commentaire

• Merci
        Ok!

Je reviendrai sur le post apres mon rdv, vers les 17h30 je pense.

A tout a l heure:bien:

bises
        caro

Commentaire

• Tu es peut-être enceinte

Et oui. La pilule mal prise n'a aucun effet.
          Fais un test de grossesse 23 jours si test pipi ou 13 jours si prise de sang après ton dernier rapport sans protection.
          Dendappa

Commentaire

• Tu es peut-être enceinte
            Tu crois ..

que ca pourrais etre un signe de grossesse ??

Dans tous les cas je vais attendre dimanche (jour de fin de ma plaquette) et apres si je vois qu'a J25 mes regles ne sont pas arrivées je ferrais un test.

Merci d'avoir pris le temps de me repondre.

Commentaire

• Tu crois ..
              Oui

règles ou pas, il faut faire un test. Sous pilule, les règles sont artificielles et ne reflétent en rien une grossesse.
              Dendappa

Commentaire

• Oui
                En effet

c'est aussi ce que je me suis dit mais vu que c'est mon 1er cycle sous pillule depuis 7 mois je me posais des questions.

Commentaire

• En effet
                  Bah

tu vas peut-être avec 2 enfants très rapprochés en âge... :fou:
                  Dendappa

Commentaire

• Merci
                    De retour de chez gygy!

Re coucou Cloé

Comme promis je viens te dire ce qu'il en est

Je lui ai biensur expliqué que j avas mal pris fois ma pilule ce mois ci, il ne m'a pas félicité du tout lol
                    Et c est justement la cause principale du fait que j ai eu ces pertes marrons a 10 jours de mes regles...
                    Il m a rassuree en me diant que le corps feminin reagissait de telle ou telle maniere face a des decalages dans la prise de pilule, certaines n ont absolument rien (pas de pertes avt reds) et d autres comme moi ( et toi aussi certainement..)se retrouvaient avec des pertes comme cela avant les regles: c est comme ça, on ne peut rien y faire" m a t il dit!
                    pour ce qui est des douleurs que j ai eues en mm temps ( ce weekend), il m a dit que c etait surement du a ces pertes OU encore, et la c plutot rigolo lol,
                    des positions (calins) plus propices a avoir des douleurs et tiraillements ( ovaires qui "travaillent")
                    je suis plutot rassuree puisqu il m a dit "rien d alarmant!"
                    et si je n ai pas mes regles lundi prochain, aucune inquietude non plus, vu qu il y a eu ces pertes...
                    voili, voilou, j espere t avoir eclairee en petit peu

bisous
                    et redonne moi de tes news
                    caro

Commentaire

• De retour de chez gygy!
                      Merci

pour toutes tes precisions.

En effet je pense etre dans le même cas que toi donc ca me rassure un peu. pour la reprise de ta pillule il t'a dit de finir ta plaquette et de recommencer l'autre quand ? ou bien il t'a dit autre chose ??

Merci encore pour tes infos.

Commentaire

• Bah
                        Oula

c'est pas le cas.je n'ai pas d'enfants. j'etais juste en essai bébé depuis 7 mois lorsque mon homme a decidé qu'on arretais les essais alors j'ai repris ma pillule ce mois ci mais j'ai eu des oublis donc je me retrouve maintenant avec un petit dereglement.

Commentaire

• Oula
                          Désolée

J'avais mal lu. J'avais lu, j'ai un BB de 7 mois... :fou:
                          Désolée...
                          Dendappa

Commentaire

• Merci
                            De rien cleo

Alors il m'a dit de terminer ma plaquette ( samedi ) et de recommencer l autre apres un arret de 7 jours: comme d habitude quoi!

voila voila
                            il ne m a rien dit d autre, seulemnt d eviter de decaler l heure de prise, c tout!
                            sinon: petits pb de saignements possibles en milieu de plaquette, mal aux seins, bas ventre sont aussi des consequences ds la prise anarchique de pilule:fou:

bisous
                            a
                            caro

Commentaire

• De rien cleo
                              Ok ..

bon bah je vais donc suivre ma 1er idée qui etais de finir ma plaquette (dimanche) et de reocmmencer l'autre normalement en essayant ce coup ci de faire plus attention !

bisous
                              @
                              cleo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
                              X

publicité