publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de pilule, y a-t-il des symptomes ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêt de pilule, y a-t-il des symptomes ?



    Voilà, ça fait 6 ans et demi que je prends la pilule "triella". Je souhaiterai avoir un Bébé donc je souhaiterai arrêter ma pilule.
    Je parts en voyage de noce le 30 novembre pendant 15 jours, je souhaiterai ne pas être malade pendant notre voyage de noces du à l'arrêt de pilule (nausées, mal au ventre ). Si j'arrête ma pilule avant le voyage de noces la date serait Vendredi 25 novembre. Mais j'ai une forte envie d'avoir un enfant (ça fait 7 ans que je suis avec mon mari, j'ai 24 ans).
    Auparavant, quand je ne prenais pas ma pilule, je n'ai jamais eu de nausées avant pendant ou après mes règles. J'avais juste un peu mal au ventre. Pensez vous quand on arrête la pilule qu'on a les mêmes symptomes quand on avait nos règles sans pilule ? J'espère avoir été claire...
    Dites moi si vous savez que si on a des symptomes désagréables du à l'arrêt de pilule. merci
    Vanessa

  • Tu es peut-être enceinte
    Merci



    beaucoup pour ta réponse

    Vanessa

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-11

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité