publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de pillule et prise de poids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de pillule et prise de poids

salut ça fait deux mois que j'ai arrété la pillule pour raison médicale et j'ai pris 3 kilos depuis. est ce que d'autre personnes sont dans mon cas?

• Moi aussi

j'ai arrêté la pillule le 4 octobre et j'ai déjà pris 1.5kg. Je prenais Harmonet pepuis 3 ans et toi?

Commentaire

• Moi aussi
      Diane35

moi je prenais diane35 depuis 5ans!!!!

Commentaire

• Diane35
        P'tit question à princessesucree

Je prends Diane 35 depuis 6,7 mois et je compte l'arrêter. je voulais savoir pour quel problème on te l'a prescrie (acnée, pillosité...) et quels ont été les effets secondaires après l'arrêt définitif?
        Personnelement ce que je redoute après l'arrêt ce sont les poils mais je me dis qu'il n'y a pas de raison que j'en ais qu'avant, n'est-ce pas tout revient comme au départ ?!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112006-10

publicité

Chargement...
        X

publicité