publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

petite angoisse: je prends normalementma pillule a9h le matin;lundi soir je fais un calin avec mon mari et malchance,le lendemain je ne prends ma lulu k'a midi ,hier pareil et aujord'hui je m'apercois ke je ne l'ai encorepas prise ceci dit on a rien fais depuis lundi soir ; je me de mande si il y a un risque de grossesse car on a 2 enfants et on en veut plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et je suis infernale avec cette maudite pillule!!!!! rien a faire j'y pense pas! a bientot j'espere avec qqes reponses bisous

• Hello sandra!

Tout dabord: calme toi!

quelle est ta pilule??

il faut savoir le delai maxi autorisé de ta pilule, c tout!
    il y en a comme la mienne, minidril, et mon ancienne trinordiol, qui autorise 12h de delai de retard ds l heure de prise
    donc: no soucy

mais il y en a qui n autorisent que 3 heures...

donne moi le nom de ta pilule et je te dirai ( j ai un site sympa qui dit tout!)

voila
    bises
    caro

Commentaire

• Hello sandra!
      Merci

pour l'attention que tu porte a ma question je trouve ca super cool, pour ma pilule c'est trinordiol donc il n'y aurait peut etre pas de probleme? par contre si je fais un calin ce soir je pense ke l'on devra se proteger autrement ?!etant donné que je n'ai rien pris depuis hier midi
      comme tu dis je me calme... en tt cas merci pour ton e coute et peut etre a de suite

Commentaire

• Merci
        Alors...

Quand je te dis calme toi ce ne st pas du tout mechant, hein

Alors, reprenons: tu as pris ta pilule quand la? tu ne l'as pas prise aujourd'hui??
        Car si tu fais un calin ce soir, il faut savoir si le delai maxi de retard est bien respecté, tu comprends??
        si tu as depassé les 12h de delai de retard maxi (autorisé, je prenais moi aussi trinordiol pdt 4ans et j ai changé depuis 2mois...)
        la il y pb: il faut vous proteger autrement: preservatif!

mais, tu vois, moi, ce mois ci, j ai fait l idiote moi aussi avec les prises de pilule, a deux reprises je l ai prise a 13h de retard ( maxi 12h) et j ai eu des pertes ya 6 jours ( d apres gygy ! j ai deregle mon cycle et mes reds sont arrivees plus tot
        voila juste ce que tu risques....

voila, a de suite
        biz

Commentaire

• Alors...
          Ok

j'ai pris la derniere hier a midi alors ke j'aurais du la prendre a 9 h donc j'ai largement depasser le retard "autorisé" donc je pense ... va faire bien attention ce soir !
          et des demain je me colle la plaquette sur le front!!
          je n'ai pas de chance de ce cote la car on vient de me retirer mon sterilet car on m'a detecter une endometrite; genial mais bon j'ai ete soignee par antibiotique et normalement tt est rentre dans l'ordre il faut simplement que je me mette du plombs ds la tete!!!!!!! merci pour tout et bises a

Commentaire

• Ok
            Sandra

Tu as pris ta derniere pilule hier a midi ( au lieu de 9h du matin c ca? si oui, ben cela ne fait que trois heures de retard, donc c ok!)

et aujourdhui tu ne l as pas reprise??
            ou bien peut etre as tu commencé ta semaine d arret?

oui, protegez vous qd mm ce soir, on sait jamais!
            des fois qu il y ait eu ovulation....

j espere que tu y penseras, je te comprends ça m arrive aussi !
            je te souhaite que ta santé aille mieux ( suire a ton endometrite)
            biz bye
            caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
            X

publicité