publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule et douleurs au sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule et douleurs au sein

Bonjour,
    J'appellerai sûrement ma gynéco lundi mais là je flippe un peu car j'ai mal au sein gauche et il m'a semblé sentir une grosseur à l'endroit où j'ai mal. Je n'ai plus de règles depuis 2mois mais je pensais que c'était parce que j'avais arrété la pilule depuis juillet dernier.Que pensez-vous de ces symptômes ?
    merci!

• Details

bonjour
    as tu eu des rapports non proteges? veux tu avoir un bebe pour avoir arrete la pilule?
    c'est difficiele de te donner des explications avec si peux de renseignements
    as tu mal seulement au sein gauche?
    as tu fais un test de grossesse suite a l'absence de tes regles?
    si tu as arrete la pilule au mois de juillet, c'ets les mois qui suivent que le corps reprend un systeme normal donc il peut y avoir du retard...
    donnes plus de details!!!

Commentaire

• Details
      J'ai arrété la pilule suite à séparation...

d'avec mon conjoint. je la prenais depuis plusieurs années . J'ai eu mes règles depuis juillet mais là cela n'est pas arrivé depuis 2 mois. pas de rapports donc pas enceinte. J'ai mal au sein depuis une dizaine de jours et j'ai cru que c'était les prémisces de mes règles , d'autant plus que j'ai des pertes assez "gluantes" comme quant on est sur le point d'avoir ses règles mais rien. C'est hier que j'ai palpé mon sein et eu l'impression qu'il y avait une boule là où j'ai mal. vu que les derniers mois ont été difficiles pour moi, j'ai peur d'avoir développé un cancer...

Commentaire

• J'ai arrété la pilule suite à séparation...
        Deja

tu n 'es pas enceinte alors car j'ai eu de vives douleurs aux seins
        je pense qu'il faut effectivement consulter
        c'est surement du au stress mais je ne suis pas medecin..
        ne pense pas tt de suite au cancer, ce n'est peut etre juste que hormonal comme ton corps se remet a fonctionne en mode solo!! en plus, c'est peut etre un peu deregle suite aux evenements...
        ne t'affliges pas plus de stress que tu n'en as deja et attends l'avis du medecin !!
        bon courage en tout cas
        et reste zen, ca ne sert a rien ( enfin c'est plus facile a dire qu'a faire) de te faire de la bile pour le moment
        donnes des nouvelles !!!

Commentaire

• Deja
          Merci pour ta réponse

je vais appeler demain ma gynéco pour la voir en urgence car je stresse de trop, je préfère savoir vite ce que c'est
          merci et promis je te tiendrai au courant

Commentaire

• Merci pour ta réponse
            Comme toi

C'est bizarre moi aussi arret de pillule en juillet pas de rapport suis celibataire et douleurs au sein gauche et sensation de chose dure!!!!!dis moi quoi que t'as dit ton gynéco!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112007-12

publicité

Chargement...
            X

publicité