publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de grossesse

Voilà mon problème :

Samedi matin j'ai eu un rapport non protégé (premier jour après la fin de mes règles soit 6 jours après le début de mes règles) et comme par hasard ce mois-ci j'avais arrété ma pilule.
    Du coup j'ai été me procurer la pilule du lendemain que j'ai pris dans les 12h après le rapport.

Pensez-vous qu'il y ai un "grand" risque de grossesse, car evidamment je sais qu'il y a toujours un risque.

Merci de me répondre, je commence à angoisser et je sais qu'il va falloir que j'attende au moins 3 semaines pour voir si j'ai mes règles.

Anna

• Rép

oui il y AVAIT un risque de grossesse, si petit soit il, il était bien là, mais il n'est plus car tu as bien pris norvelo.

par contre ne t'inquiètes pas si tu as tes régles en retard car norvelo est fortement dosé donc c'est normal.

Commentaire

• Rassure toi

en ayant pris la pillule du lendemain 12 h après, il n'y a presque pas de risque de grossesse

bisous courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X

publicité