publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: message urgent et très important repondez vite svp :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: message urgent et très important repondez vite svp :!!!:

Bonjour a toutes,

Je sors a l'instant de chez ma gygy et elle m'a redonner ma pillule à ma grande satisfaction. LE probleme c'est que j'ai les regles depuis vendredi. On est lundi, j'aurai aimé commencer ma pillule pour etre tranquille (je pars demain chez mon copain, et j'en ai marre des capotes là) seulement elle m'a dit que c'était pas possible qu'il fallait attendre les prochaines regles pour la prendre. Je suis degoutée là, je pensais sortir de chez ma gygy et pouvoir la prendre directement comme ça les regles s'arretent et bybye aux preservatifs. Ca vous est deja arrivé cette situation? SAchez que j'ai arreter la pillule depuis presque 3 mois, qu'on a utilisé des preservatifs a chaque fois, et que là aujourd'hui elle me la represcrite a nouveau. J'ai VRAIMENT envie de la prendre pour pouvoir oublié les preservatifs. C'est vraiment pas possible? Je sais je parle comme une inconsciente mais comprennez moi j'ai 1 pas envie de tomber enceinte, et 2 envie de virer ses preservatifs qui m'enervent.

Dois je veritablement attendre les prochaines regles? Je pense que mes regles actuelles vont etre terminée d'ici demain ou maxi apres demain.

Pewpy , triste :triste:

• Alors

Tu peux prendre ta pilule dès maintenant, sans attendre tes prochaines règles, MAIS elle ne sera efficace qu'au bout de 7 jours (on conseille de se protéger pendant une dizaine de jours pour être tout à fait sûre). Donc pour cette semaine, vous devrez encore vous en tenir aux capotes...

Commentaire

• Ma pauvre

je te comprend vraimen ma pauvre courage.
      mais tu c parfois il fau etre très patiente
      alle courage encor un ptit mois
      bisous

Commentaire

• Alors
        En es tu vraiment sure?

Es tu sure a 3000% que si je la prends aujourdh'ui (ou demain soir) je serai protegée durant le reste de mon cycle quand meme? Si nous devons continuer à utiliser des capotes encore une dixaine de jours, alors ca sera; mais un mois, c'est l'horreur ca fait quasi 3 mois qu'on en utilise On va finir par acheter des actions chez durex je crois... Petite plaisanterie pour dédramatiser sinon je craque. Je devrais peut etre aller demander conseil en pharmacie pour etre sure a 100% j'ai aps envie de me retrouver enceinte a 20 ans quoi.
        En es tu vraiment sure?

Merci bcp de ta réponse. Et merci a la personne qui a répondu au dessus de toi (excuse moi j'ai pas retenu ton pseudo) mais ton message de soutien m'a vraiment fait du bien. MErci , comme quoi il reste des gens très bien sur le net, qui prennent le temps d'écouter les autres.

Commentaire

• En es tu vraiment sure?
          Si tu as une pilule combinée classique

(donc deux hormones : oestrogènes progestérone), et que la notice indique 12h de délai, alors oui, je suis sûre. Un lien sur le fonctionnement de la pilule : http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=-565

Je pense que tu as de toutes façons intérêt à la recommencer maintenant, même si vous continuez avec les capotes parce que ça fera double protection, alors que les capotes toutes seules... ça peut toujours craquer!

Voilà!

Commentaire

• Si tu as une pilule combinée classique
            Je sais pas trop je prends oui une classique "evepar"(derivé diane 35)...

Ton lien sur le fonctionnement de la pilule de marche pas. C'est dommage ca m'interesse beaucoup comme lien.
            Je vais reprendre la pilule demain dansq ce cas là demain soir. ce soir je peux plus , j'aimerai la prendre comme avant a 20 h pile. là il est passé 20h donc jprefere plus la prendre a l'heure la. demain merci

Commentaire

• Je sais pas trop je prends oui une classique "evepar"(derivé diane 35)...
              Pour le lien

Il faut juste enlever le tiret (-) avant "565" (c'est le forum qui rajoute ça automatiquement dans les liens...)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
              X

publicité