publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jsuis enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jsuis enceinte

Bon voici mon probleme!!!! Un moi et demi passer jai eu des raports proteger mais pendant ce mois javais oublier 2 pillules mais je les ai pris avant les 12h de retards.... jai eu mes periodes 2 fois tres regulier... mais avec la pillules les regles se declenche quand meme enceinte ou pas....!!!! Mais est-ce que on vois la difference????? Si la pillule declenche les regles meme si u est enceinte... sont-elle moin abondante ou pareil????
    Merci

• Dans ce cas là si tu ne sais vraiment pas où tu en es

Prends rdv en urgence chez ta gygy (moi maintenant je dis tjrs j'ai rdv en urgence parce que sinon j'attends 6mois, donc comme ca g un rdv dans les 2 ou 3 semaines suivant mon appel hhihihi retenez cette technique les filles ) parles lui en, et/ou achete un test. Tu sera fixée. Après pour ce qui est des regles qui continue lors de la "grossesse" c pas possible. Ou alors faut mexpliqué et g t pas au courant...

Commentaire

• Merciiiiiiiiiii
      Voui, mais

si on est enceinte, les hormones sont là quand même, du coup, donc pas de privation, non?

Je pense que de toute façon en cas de grossesse, les regles sont vraiment moindres. ça c'est obligé

Commentaire

• Voui, mais
        Exactement

La grossesse produit les memes hormones que la pilule (ou plutot devrais-je dire que la pilule produit les memes hormones que la grossesse afin de bloquer lovulation (ce qui permet déviter les grossesses multiples de date differente en étant enceinte)).

Donc les fameuses regles artificielles qui se declenchent meme en etant enceinte sont rares, et si regles il y a, elles sont tres faibles (genre spotting), marrons, plus souvent roses clairs, et tres courtes. En gros, tres tres differentes de dhabitude.

Dzemil

Commentaire

• Exactement
          Je m'excuse mais...

j'ai déjà entendu des témoignages ( sur ces forums ou par mon gynéco) sur des femmes qui continuaient à avoir leurs régles en étant enceinte et parfois même de maniére normale pdt toute la durée de leur grossesse.
          Les déréglements hormonaux ça existe même qd on est enceinte, c'est rare, c'est vrai, mais pas impossible.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-12

publicité

Chargement...
          X

publicité