publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule...

Salut !!
    Alors voilà, hier soir j'ai totalement zapper de prendre ma pilule a l'heure a laquelle je la prend habituellement, mais je m'en suis rendu compte qd j'etais au lit vers minuit 1h du mat'..alors que je la prend habituellement vers 20h45 21h .Je l'ai finalement prise dès que je m'en suis apercue, est ce que ça craind ?? J'aurais pas due ?? Que dois je faire dans ces cas là ???

Merci de me repondre !!
    Bisous !

• Dans ce cas là si tu ne sais vraiment pas où tu en es
    Ma pilule

c'est Jasmine, je vais aller regarder sur la notice !!
    Jte remercie !!!!!
    Merci bcp !
    Bisous

Commentaire

• Voui, mais
      Oubli pilule

je prends aussi jasmine,ts les jrs vers 19h-20h. Jai pris mn 9e comprimé de la plaquette à 9h ce matin (lundi) au lieu de 19h-20h hier soir. Que dois-je faire ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-12

publicité

Chargement...
      X

publicité