publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux utilisatrices du norlevo

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux utilisatrices du norlevo

voilà mon pb,je l'ai prise lundi dernier à 13 h alors que mon rapport remontait à la veille 20h. Jusque-là tt allait bien mais depuis hier je ressens des douleurs ds le bas du ventre, comme si j'avais mes règles et auj j'ai eu des saignements.
    En consultant internet, j'ai vu que c'était un des effets indésirables, mais comme c' la première fois que je l'utilise je voulais être rassurée.
    Merci de me dire comment vous avez vécu ça, histoire que je ne flippe pas à mort

• J'ai utilisé

Coucou

Moi j'ai pris du norlevo le 17 octobre et j'ai eu des nausées et maux de ventre aussi pi une énorme fatigue. Je l'ai pris en début de cycle et là j'ai toujours pas mes règles depuis. Bien sur j'ai fait test pipi qui sont négatifs (3 en tout) donc dit toi que les symptomes que tu ressens doivent etre des effets de norlevo et prepare-toi à rentrer dans un galère!!!

Bisous et courage

Commentaire

• Inquietude de peut etre futur mamy

voila pas facile a expliquer...on y viens mon fils age de 18 ans a une relation avec une fille de 15,5. ils ont eu des rapports proteger mais ,qui se sont mal passer le condom a peter donc vous vous doutez du resultates.en panique il sont venu me trouver pour une solution et je suis allee a la pharmacie qui m'a donne la pillule du lendemain ....est ce fiable et quel sont les autres demarches a suivre c'est la 1er fois que ca arrive et ils sont desesperes ces enfants et moi aussi voila est ce ca vous est deja arrivee et est ce que cette pilulle est fiable merci zoe.les parents de cette jeune fille n'etant pas au courant

Commentaire

• Inquietude de peut etre futur mamy
        Mon expérience

tout ce que je peux dire c'est que ca marche pas à 100%, j'ai eu un problème de préservatif( il s'est retiré) donc j'ai été chercher dès le lendemain une pillule du lendemain (-de 24h donc théoriquement de 99% d'efficacité) et bien je me suis quand même retouvée enceinte.....Après ca reste plus que l'IVG si on ne veut pas garder l'embryon.
        Désolée de ne pas pouvoir te rassurer.

Commentaire

• Mon expérience
          Zoe

et bien je te remercie d'etre aussi honnete car j'en ai besoin donc pas fiable a 100 pour cent bon ben je vais allez da,s un centre de planning pour quelle puisse etre vue un grand merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112006-12

publicité

Chargement...
          X

publicité