publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risk détr enceinte ou pa?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risk détr enceinte ou pa?

bjr a tous
    jai vrémen besoin de laide de kelkun!!
    il y a 10 jour g u un rapport sexuel avec mon copain, il ma pénétré san préservatif pendan kelkes minutes pui il cé retiré é en a mi un.
    je voudrai savoir si il y a un risk k g soi enceinte car la jangoisse de tro!
    svp aidé moi merci davance!

• Salut

En principe je pense que le risque est vraiment minime. Il peut y avoir des spermatozoides dans le liquide séminale, mais si la pénétration a été rapide et au début, je pense que tu riques pas de grossesse. Pour le moment, tu ne peux qu'attendre tes règles, y a pas vraiment d'autres solutions !
    Bon courage !

Commentaire

• Salut
      Encor une kestion

combien de temp dois je attendre pour faire le test car je n'ai jamais u un cycle régulié je ne pe jamé prévoir la date de mé régles. Svp répondé moi.
      en tou k merci pour vos réponses

Commentaire

• Bah oui

Et de mourir du SIDA ou de vivre avec de l'herpès ou une hépatite....
        Test de grossesse 23 jours après ce rapport. Et préservatif TOUT le temps.
        Dendappa

Commentaire

• C bon
          Re

non g pa pris la pillule du lendemain en fait sur le cou j ai pa pensé o risk k je prenai ce né ka la fin du week end k j ai pensé é cété tro tar pour la prendre ca fesé plu de 72h ... avé u ce rapport.
          merci a toute pour vos réponses!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-12

publicité

Chargement...
          X

publicité