publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de grossesse ou pas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de grossesse ou pas?

bonjour à toute

je prend la meliane depuis à peu près cinq mois...lors de ma derniere plaquette j'ai oublié l'avant dernière pilule(celle du samedi), ensuite j'ai prise la derniere normalement(dimanche), sans rattraper celle oublié.
    suite à cela j'ai eu mes règles, y a t il tout de meme un risque de grossesse si g eu des relations au debut de ma periode de regle (lundi)et le premier jour(avant la prise de la pilule) de la nouvelle plaquette (le lundi suivant)?

j'espere avoir été claire

merci pour vos réponse

• No panique

bien que les risques soient minimes, il vaut mieux que tu ailles en pharmacie demain pour prendre la pilule du lendemain.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X

publicité