publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque d'etre enceinte ou non?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque d'etre enceinte ou non?

Bonjour,
    Je vous explique mon "soucis" :
    J'ai repris Minulet il a 3 mois après un arrêt de 4 mois. Je la prends depuis 7 ans.
    Le 1er mois de reprise, je me suis protegée tout le temps avec le préservatif en plus, car le gygy m'a dit que je n'étais pas du tout protégée par la pilule. J'avoue qu'il m'a bien foutu les jetons!La 2eme plaquette sans préservatif.
    Viennent les 7jours d'arrêt. Or, j'ai eu un rapport sexuel non protégé 2 jours avant la reprise de la 3eme plaquette. Le lendemain matin du rapport, j'ai pris la pilule du lendemain, puis le lendemain j'ai commencé la 2eme plaquette.
    J'ai trop balisé, j'ai eu mal au ventre toute la semaine derniere apres chaque rapport donc j'ai fais un test qui me dit negatif mais j'ai peur. Depuis 2 jours je perds légèrement du sang. Tout s'est calmé.
    Là je vais bientôt finir ma 3eme plaquette et j'attends avec impatience mes règles..
    Pensez-vous que j'étais protégée ou non pendant ce rapport avant la reprise de la pilule? Il y a -t-il 1 gros risque ??
    Je vous remercie.
    Bizz

• Hein??

Non, mais, pourquoi tu as pris la pilule du lendemain????? C'est à cause de ça tes problèmes. Tu étais protégée au bout de la 1ère tablette, alors pourquoi avoir fait ça???
    Tu n'as plus qu'à attendre que tes saignements cessent.
    Dendappa

Commentaire

• Hein??
      Ben...

C'est idiot, j'ai flippé en fait !
      Merci, je me doute que j'étais protégé, mais ce c.. de gygy m'a foutu tellement les jetons..
      Merci, je suis rassurée )

Commentaire

• Ben...
        Lol

Le truc c'est qu'avec la pilule du lendemain, tu fais un surdosage d'hormones. Rien de grave mais impossible de te dire quand tes saignements vont cesser.....
        Sans oubli, vomissement ou diarhée dans les 4h qui suivent la prise, prise de médocs pour des maladies très très graves (type cancer), tu ne peux PAS être enceinte.
        Dendappa

Commentaire

• Lol
          :s

voila g un ti soucis, avc mon copain on a fai l amour on a mi la capote il y a eu ejaculation pui il la enlever par apre on a fai des jeux sexuel (30-45min apre) il a penetre sans capote just kelke va et vien kom sa sans ejaculation ya til des risk d etr enceinte ou pa?

Commentaire

• Lol
            :s

voila g un ti soucis, avc mon copain on a fai l amour on a mi la capote il y a eu ejaculation pui il la enlever par apre on a fai des jeux sexuel (30-45min apre) il a penetre sans capote just kelke va et vien kom sa sans ejaculation ya til des risk d etr enceinte ou pa?

Commentaire

• :s
              Ca sert à quoi de mettre une capote

Et de remettre ça sans capote après ?
              Alors oui, tu risques d'être enceinte, tu risques aussi des mst. Même sans éjaculation, l'homme sécrète du liquide séminal qui contient des spermatozoïdes

Alors, si le rapport date de moins de 72h, tu files à la pharmacie chercher la pilule du lendemain, et dans 3 mois tu fais les tests mst.

Commentaire

• Ca sert à quoi de mettre une capote
                Besoin d'aide... !!!!

Voila en fait g u mes regles le 10 et g donc commencé a prendre la pillule (Triella) (1ere fois ke je la prends).
                J'ai fais une erreur (en fait g commencé un mercredi dc g pris sur la premiere rangé jusko dimanche puis o lieu de retrouné au lundi de la 1ere rangé g continué sur la 2eme rangé puis la 3eme rangée ! donc à la fin de la plaquette il me restais 2pillule de la 1ere rangée !! Pensez-vous kel reste efficace kan meme ?
                J'ai vu mon copain ce week end et on a fait la méthode de retrait ! Mais g peur des risques de grosssesse ak le liquide séminal (pour les maladies c bon kar il avait deja fais une prise de sang...
                Sinon en sachant ke mes regles étaient le 10 ma periode d'ovulation était le 24 et on a fait lamour le 27 ! sachant ke les risk st 5 6 jrs avt et juska 24h après l'ovulation je ne risk pas detre enceinte ?
                Vous en pensez koi ???

Merci de me répondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122007-012007-11

publicité

Chargement...
                X

publicité