publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de pilule!help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de pilule!help

BONSOIR tout le monde...j'ai eu mes règles et 8 jours après on a fait l'amour mon homme et moi sans se protèger ce qui est con!là y a pas encore de retard mais j'ai peur!y a t il risque?quand on fait l'amour 3 jours après la fin des règles?y a t il vraiment un grand risque?en plus je prend pas de pilule!:s

• Bien sûr qu'il y a un risque!

Maintenant tu ne peux rien faire d'autre que d'attendre tes règles et de faire un test en cas de retard.

Et les MST, le HIV, vous avez fait les tests pour ça? Sinon je pense que c'est le moment ou jamais!

Bon courage

Commentaire

• Bien sûr qu'il y a un risque!
      Merci

nan on ne les a pas encore fait,mais on compte les faire!

Commentaire

• Merci
        Dans ce cas...

Pour le HIV : direction le médecin tous les deux pour ordonnance et ensuite le labo pour prise de sang. Ou alors centre de dépistage anonyme et gratuit, à vous de voir. Le mieux est de faire un test maintenant, et si ça fait moins de trois mois que vous êtes ensemble et fidèles, il faudra en refaire un trois mois après.

Pour les autres MST, voyez avec le médecin ou le centre de dépistage, ils pourront vous conseiller.

Pour le risque de grossesse : test si retard voir avec le médecin pour contraception fiable, et en attendant plus de rapports non protégés bien sûr!

Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X

publicité