publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule harmonet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule harmonet

Bonjour! Je prends la pilule depuis peu, la pilule Harmonet. Mes prochaines règles devraient arriver dans 2 semaines, selon ma plaquette. Je me demandais si je pouvais ne pas prendre les derniers comprimés de la plaquette pour provoquer mes règles plus tôt? Serai-je quand même protégée si je recommence ma nouvelle plaquette 1 semaine plus tard comme d'habitude? Je souhaiterai tout simplement avancer un peu la date de mes règles sans pour autant rendre inefficace ma pilule. Merci de m'aider.

• Rép

au lieu de faire ça et de t'embrouiller tu ferais mieux d'enchainer carrément comme ça tu ne les aura pas.yaura pas de soucis.

Commentaire

• Rép
      Re : rép

Ok, merci bibie83 pour le conseil, mais c'est une solution que je fais assez souvent et je préférerai éviter de faire ca cette fois ci! Je me demandais plutôt si il y avait une "obligation" de terminer sa plaquette jusqu'au bout, ou si on pouvait l'arrêter quelques jours avant pour avoir ses règles plus tot, puis réenchainer une autre plaquette 7 jours plus tard normalement.
      Merci de répondre à ma question même si elle doit paraitre un peu débile!!

Commentaire

• Lol
        J'ai essaye

de prendre deux plaquettes d'harmonet d'affilee lors d'un voyage...
        ca a ete catastrophique...
        deja j'ai eu des etourdissements au moement ou je devais avoir mes regles ( super lorsqu'on se trouve en republique dominicaine...) et des saignements accompagnes de grosses douleurs
        du coup mon voyage au soleil avec mon amoureux a tourne au fiasco et gache mes vacances
        je ne sais pas si c'est tres conseille avec cette pilule...

je ne veux pas te faire peur mais juste t'informer de ma reaction !!!

Commentaire

• ...

J'ai commencé Harmonet ce mois ci suite à un changement de pilule (l'autre était trop dosée) et depuis 4 jrs j'ai des saignements alors que je dois avoir mes régles la semaine prochaine.
          Quelqu'unq à déjà connu ce genre de désagrément?
          Merci pour vos réponse.

Commentaire

• ...
            Non

je n'ai pas le souvenir mais cela doit etre normal vu que tu changes de dosage et de contraception !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
            X

publicité