publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prblm

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prblm

Bonjour !

Voilà, pendant un rapport le préservatif de mon copain s'est légèrement fissuré.

Mais cela s'est passé dans la nuit du 3 au 4 alors que mon ovulation était le 1er/12. Il y a t'il un risque de tomber enceinte?

Je vous remercie!

• Rép

ben si le sperme est allé dans ton vagin et que tu ne prends pas la pilule, oui ya un risque, sinon non.

Commentaire

• Risque ou pas risque ?

Par précaution, je pense que tu aurais dû prendre la pillule du lendemain, pour être plus tranquille. Mais là on est le 4 donc c'est trop tard.

En fait comment es-tu sûre d'avoir ovulé le 1er ?? Je pense que tu aurais eu plus de risques si le rapport avait eu lieu dans les 5 jours précédents l'ovulation. Mais là, si tu es certaine d'avoir ovulé le 1er ça devrait aller puisque l'ovule vit 24h seulement. A ce moment là je pense que tu ne cours pas de risques.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X

publicité