publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix de nuvaring

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix de nuvaring

Bonjour,

J'utilise Nuvaring depuis maintenant 1 an, et je ne lui trouve que des avantages, sauf un : le prix !
    Ma gynéco m'a recommandé de " faire le tour " des pharmacies car selon elle il y a de grosses différences...
    Effectivement ! Jusqu'à présent, je payais 46,73 euros pour 3, et là j'ai trouvé une pharmacie qui les vend à 34,91 !!!!
    C'est une honte de se faire du fric sur le dos des femmes qui ont besoin d'une contraception, vous ne trouvez pas ?
    Caroline

• En suisse...
    Pas en belgique...

Ici les prix sont fixes d'une pharmacie à l'autre (peut- être pas pour ce qui est parapharmacie style produits à lentilles). Le nuvaring coûte 35,64.
    Il est également marqué sur la boîte avec la mention 'prix imposé'.

Commentaire

• Pas en belgique...
      J'habite aussi en belgique ...

et le prix indiqué sur la boîte est de 37,80 euros ....

Il y a peut-etre plusieurs prix pratiqués.....

Commentaire

• En suisse...

Bonjour les filles,
        les prix que vous donnez là, c'est pour un emballage de trois anneaux? Moi je suis en suisse et ca me coute 25 frans suisses l'anneau! Donc 75 francs les 3!! Ca fait 5o euros!! C'est l'arnaque alors!!!!!!! :-(

Commentaire

• À dijon...

... je viens de trouver une boîte de 3 pour 29,84 , j'ai l'impresson que ça n'est pas cher par rapport aux prix que vous donnez !!

Commentaire

• C de la folie en effet!!

je vé commencé pour ma part nuvaring en fin de semaine, et c vrai que 40 euros ( a aix)pour 3 ça fé cher la contraception... j espére qd même que ça va plus me convenir que mes anciennes pillules!!
            Enfin on a pas le choix, faudrait faire de la contrebande!!!

PS: si qqun peut répondre a ma question d hier sur NUVARING!!! ça serait sympa

Merci

Commentaire

• Comment trouver nuvaring au meilleur prix ?

comment faire pour trouver la pharmacie la mieux placer ? faut-il faire le tour de chacune ?
              merci

Commentaire

Où as-tu trouvé ,

où as-tu trouvé les 3 pour 29.99 ? moi j'ai trouvé l'un pour 15 euros !!! mais je vais faire le tour des pharmacies en le sachant.
                ceci étant, ce n'est pas très pratique de devoir entrer pour demander les tarifs, pour les bars, les restos, comme dans tous les commerces... c'est affiché à l'extérieur !

Commentaire

Où as-tu trouvé ?

où as-tu trouvé les 3 pour 29.99 ? moi j'ai trouvé l'un pour 15 euros !!! mais je vais faire le tour des pharmacies en le sachant.
                  ceci étant, ce n'est pas très pratique de devoir entrer pour demander les tarifs

Commentaire

• 36/37

En Belgique

Commentaire

Quelle tion adresse de pharmacie

Bonjour,
                      Cela fait trois mois que j'utilise nuvaring, c'est en effet que du bonheur; je viens de racheter une boite. 47.90 euros!
                      J'habite Paris , si ta pharmacie est à Paris, je serais ravie d'avoir l'adresse.
                      Merci
                      Claire

Commentaire

• J'habite aussi en belgique ...
                        Alors

la palme me revient......56 euros les 3

Commentaire

• Prix nuvaring 35 euros prix conseillé

Bonjour,

moi aussi j'utilise Nuvaring depuis près de 3 ans, c'est vraiment génial : fini les oubli de pillule!
                          en effet, c'est cher. J'ai essayé chez 3 mutuelles différentes et toutes refusent de le rembourser.
                          Jusqu'à présent je le payant 53 euros les 3. Je viens de trouver une pharmacie où ils sont à 35 euros les 3! Devant mon étonnement sur la diffrence de pris, la pharmacienne m'a montré son écran d'ordinateur qui indique que 35 euros est le prix conseillé pour la vente!!
                          En clair on ne devrait pas payer plus cher!

Commentaire

Adresse

Pourrais tu me donner l'adresse de la pharmacie ou tu payes le nuvaring 29.99?

Commentaire

• Prix nuvaring 35 euros prix conseillé
                              Nuvaring trop cher !

Je trouve cette contraception très pratique : facile à mettre et enlever (comme un tampon!) et en plus c'est très peu dosé, mais le coté prix c'est vrai c'est excessif ! il faut voir dans des grandes pharmacies , moi j'ai acheté ma boite de 3 à 37.50 soit 12.5 l'anneau.
                              Je viens d'arrêter ma contraception et il me reste 2 anneaux, si ça intéresse quelqu'un je les vends à 12 l'un.
                              Ils sont bien sûr sous vide et leur date de validité va jusqu'à Fev 2011

Commentaire

• Coucou

alors je suis preparatrice en pharmacie nous on la vend 35e les trois la difference de prix est souvent du a la commande
                                je m explique si on commande en quantite direct au labo on paye moins cher donc le client aussi par contre si on la commande chez un grossiste on l as paye plus cher car il prend sa com au passage c est generalement a cause de ca maintenant je ne dis pas qu il y a pas des pharmacien peu scrupuleux parce que 50e les trois c est abuser!!

Commentaire

• Jeu de piste pour nuvaring pas cher

Bonjour les filles,
                                  Apparemment on ne peut pas mettre les noms des pharmacies pas chères sur les forums, dommage car ça devrait servir à se passer l'info un forum.
                                  A Paris, j'ai trouvé une pharmacie qui fait les trois anneaux à 39 euros. C'est encore cher mais je n'ai pas trouvé plus bas. Elle est dans le 19e, dans la montée entre Jaurès et l'arrêt Bolivar, sur le trottoir de gauche en montant. J'espère que vous trouverez !
                                  Bonne soirée.

Commentaire

• Le prix

Je vais commencer avec nuvaring pour la 1ere fois g haluciner kan la pharmacienne ma demander 53.30 wouaaaaaa
                                    et oui ya pire

Commentaire

• Prix de nuvaring

Si !
                                      J'en suis très contente aussi, mais je trouve ça cher :o)
                                      A lyon, je trouvais une pharmacie pas chère, mais à Paris, où je vais début février, je ne sais pas où trouver l'anneau à moins de 40... pouvez-vous m'aider ?

Commentaire

• Le prix

je tiens a dire que j'ai fais mon enquete au alentour de chez moi et que j'ai constater une difference de 10 ce qui est assez enorme, entre les pharmacie a 5km l'une de l'autre... donc il ne faut pas hesiter a demander !

Commentaire

• Montpellier

Bonjour à toutes
                                          Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver nuvaring pas trop cher sur Montpellier?????

Commentaire

• Montpellier
                                            Bonjour ciloumrcillac

je suis enceinte et j'ai 2 anneaux nuvaring dont la date de fin est 02/2011
                                            j'accouche en sept et compte allaiter donc
                                            si ça vous intéresse je vous les vends 24 les 2 ça fait 12 l'unité
                                            et je peux vous l'envoyer par la poste ?

Commentaire

• Le prix
                                              Nuvaring pas cher lyon

bonjour
                                              oui est ce que vous trouviez nuvaring pas cher sur lyon, jviens d'arriver decines mais je trouve pas a moins de 52 les 3 un prix fou ....

Commentaire

• Nuvaring pas cher 9e

J'ai réussi à avoir une boite de 3 sans trop me ruiner : moins de 33 euros.
                                                La pharmacie se trouve à côté de la gare St Lazare elle fait le coin de la rue de Rome. En espérant que vous trouverez...

Commentaire

• Nuvaring pas cher 9e
                                                  Je confirme !

Nuvaring vraiment pas cher, 3230 ce jour à la pharmacie qui fait l'angle de la rue de Rome en face de St Lazare

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité