publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de notice avec cerazette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de notice avec cerazette

Bonjour à toutes,

Je prend cérazette depuis plus d'un mois et bon aucun soucis jusque là (pas de règles, les seins qui "rétrécissent"...).

Seulement la semaine dernière j'ai oublié de la prendre, mon oubli a dépassé les 3h (3h15 plus exactement) et donc je me jete sur ma notice : en effet le délai est de 3 heures.
    Je prend la notice de ma nouvelle boite (juste par curiosité) et là je vois que le délai est de 12 heures !
    Affolée je me vais illico presto sur internet et cette fois on me dit que le délai est de 2 heures ?

Vous comprendrez donc mon désaroi, je me suis protégée pendant une semaine mais j'avoue que je suis un peu désorientée quand au délai de prise de cerazette.

Est-ce que quelqu'unes pourrai m'éclairer s'il vous plait ?

Merci merci

• Pas d'inquiétudes....

Bonjour à toi,

J'ai également pris Cerazette pendant plusieurs mois et le délai à ne pas dépasser est de 3 heures. Dans ton cas si tu l'as prise dès la remarque de ton oubli, il n'y a pas de souci (15 min). De plus si tu n'as pas eu de rapports pendant cette période, pas d'inquiétude, le fait que tu t'es protégé est une bonne chose... donc tu as trois raisons de te rassurer. Pour en avoir le coeur net sur le délai passe un coup de tel à ton gygy.

à
    Val

Commentaire

• Pas d'inquiétudes....
      Merci

Merci à toutes pour vos réponses !!

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité