publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerai vraiment des conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerai vraiment des conseils

j'ai 17 ans et j'ai remarqué que depuis environ 2ans, j'ai de moins en moins de poitrine... Je n'ai ni subit d'importante perte de poid ni de poussée de croissance
    C'est très frustrant comme situation, et même si je n'ai que 17 ans et que j'ai encore le temps de prendre de la poitrine( ce qui n'a que peut de chances de se produire vu la tournure qur prennent les choses ), je voudrai savoir à quoi peut être dû ce "phénomène inverse" ? Une insuffisance hormonale ? Une pillule pourrait-elle y remédier ? laquelle ? Un gynéco accèpte-il de préscrir une pillule juste pour " contenter" une patiente ?
    Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre

• Pour les raisons, je ne sais pas...

Si tu n'as pas perdu de poids... Tu devrais poser la question à un médecin si vraiment ça t'inquiète. Peut-être que c'est un déréglement hormonal - mais est-ce que tu as d'autres symptômes à part ça?

La pilule "peut" faire grossir les seins, mais ça dépend des femmes et des pilules! Par ailleurs, souvent la prise de poitrine s'accompagne de douleurs aux seins, seins congestionnés etc, donc ce n'est pas très agréable (même si on peut trouver ça par ailleurs plus esthétique). En plus, si tu prends la pilule et qu'elle fait grossir tes seins, ce sera uniquement artificiel donc ça disparaîtra quand tu l'arrêteras...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
    X

publicité