publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oúble pillule en 3emme semaine....quelqu'un?pleeease!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oúble pillule en 3emme semaine....quelqu'un?pleeease!!!

voila, j ai oublié la 15 eme pillule, donc la 1ere de la 3eme semaine, que j ai prise tres en retard, environ 24h.
    Question, je continue ma plaquette, j enchaine avec la suivante sans interuption, on utilise des capotes, mais quant serais-je de nouveau entieremnt protegée par la pillule??le 1er jour de la nouvelle plaquette?
    est ce que j ai besoin de faire un test???

PLEEEAAAASE!!!???

• J ai oublié de

demander, j ai eu un rapport 4 jours avant mon oubli, dois-je prendre la pillule du lendemain????est ce que c est pas trop tard???

Commentaire

• Voilà ce qui est dit sur les notices...

...en cas d'oubli constaté plus de 12h après l'heure normale de prise, il existe un risque de grossesse. Dans ce cas: *prenez immédiatement le dernier comprimé oublié même si 2 comprimés sont pris le même jour; poursuivez le traitement contraceptif jusqu'à la fin de la plaquette. *utilisez en même temps une contraception locale (donc capote)pendant les 7 jours suivants; si cette période de 7 jours s'étend au delà du dernier comprimé de la plaquette en cours, la plaquette suivante doit être débutée sans interruption.

Commentaire

• Alors

Il faut :

- Enchaîner la prochaine plaquette sans faire de pause;
        - Préservatifs pendant 7 jours (comme précaution, mais en fait théoriquement en enchaînant tu annules le risque de grossesse);
        - Pas besoin de pilule du lendemain SI tu enchaînes bien les plaquettes.

Voilà!

Commentaire

• Merciiiiiii

de vos reponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
          X

publicité