publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!!arret de pillule de plaquette en cours :regle, normal???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!!arret de pillule de plaquette en cours :regle, normal???

J'ai 19 ans.J'ai arreter volonterement ma pilule 3 jours aprés le debut de la nouvelle plaquette. je désire avoir un anfant avec mon fiancé. aujourd'hui 5 jours aprés l'arret j'ai comme mes regles? es-ce normal??j'ai un peu mal au ventre, est-ce un signe?? ce week end c'etait ma periode d'ovulation, maintenat que j'ai mes regles sa repousse tout??
    Merci a celle qui pourrons me repondre
    j'ai tellement envie de ce bébé

• Normal

après l'arrêt de la pilule, en général les règles arrivent surtout quand on l'arrête n'importe quand.

comment sais tu que c'etait ta période d'ovulation ?
    en général sous pilule, on n'ovule

par contre, tu connais ton 1er jour du cycle .

Commentaire

• Oui...

c normal. Il est vrai que sous pilule on n'ovule pas. Ce qui est recommandé souvent par les gnécos, c, une fois que tu as décidé d'arrêter la pilule, de laisser paser un cycle normalement.

Commentaire

• Normal
        Pas compris l'histoire d'ovulation là

Tu as tes règles tout simplement parce que tu as arrêter ta pilule ... exactement même processus qu'entre deux plaquettes pendant l'arrêt de 7 jours (saignement de privation dû à la chute d'hormone ...)
        En clair, ce ne sont pas encore tes vraies règles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X

publicité