publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret androcur??!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret androcur??!!!

bonsoir tout le monde!!

voila ca fait deux ans que je suis sous androcur pr divers problèmes et j'ai envie de faire une pause pask c'est un traitement assez lourd!!
    alors je voulais savoir si je pouvais l'arreter en cours de mois ou fallait attendre la fin des 21 jours et l'arreter après??? j'ai pas envie de retourner voir gygy pour ca et elle me dit de continuer encore un an!!
    j'ai peur après le traitement comment ca se passe? est ce qu'on a des effets secondaires genre pas du tout de règles pendant lontemps ou au contraire des règles pdt un mois!!!

merci pour vos réponses!!bonne soirée!
    melyia

• Petite question

A la base le medicament androcur est prescrit dans quel cas???

Commentaire

• Moi personnelement

j'ai entendu dire que ce médicament était préconisé dans le traitement de certaines maladies hormonales se manifestant par une exagération du système pileux donc il est très probable qu'une fois le traitement arreté que t'ai des troubles au niveau de tes règles et une lègere poussée de poils mais rien d'alarmant, et en ce qui concerne la date de l'arret je pense que c'est préférable que tu stop tout après les 21 jours de prise.

Commentaire

• Androcur

est prescrit pour des pb d'acné et/ ou de pilosité excessive, mais c'est aussi donné en tant que pilule pour des personnes qui supportent mal d'autres pilules!!!

pourquoi c'est mieux d'arreter a la fin des 21 jours???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X

publicité