publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un peu m'aider ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un peu m'aider ????

Voilà je prenais Varnoline, déjà je me pose la question est ce que Varnoline sert également pour l'acnée?? Car ma peau était plus nette! Ensuite ma gényco me la changée contre un générique qui se nomme Désogestrel/Ethinylestradiol mais là ça fait 1 mois et demi que je la prend et catastrophe niveau peau!!! J'ai pris longtemps diane mais je ne la supporte plus!!
    Est-ce que Varnoline et Désogestrel on les mêmes propriétés????

Merci

Si je rachète Varnoline puis-je arrêté désogestrel et continuer mon mois avec ???

• Rép

varnoline n'est pas contre l'acné, mais elle peut selon les femmes, etre bénéfique pour la peau, apparemment c'est ton cas.

un générique a les memes propriétés que le médoc original.donc désogestrel devrait etre pareille que varnoline.attend tu viens juste de commencer.si vraiment ça ne s'arrangeait pas, tu pourras consulter pour revenir à varnoline ou une autre éventuellement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
X

publicité