publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stédiril, votre avis svp.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stédiril, votre avis svp.

Bonjour.

La pilule Stédiril m'a été prescrite en désespoir de cause. Car d'anciens traitements neuroleptiques ont eu sur moi plusieurs effets fort indésirables, dont l'aggravation de mes troubles du cycle, avec entre autres des métrorragies. La gynéco me dit que la pilule restait le meilleur moyen de contraception et de régularisation des cycles pour moi.
    A présent, mes règles sont redevenues plus constantes, mais sont quasiment inexistantes. Certes, cet effet est précisé sur la notice qui ajoute qu'il ne nécessite pas pour autant l'arrêt de Stédiril. J'ai fait, bien que n'ayant pas eu d'oubli, un test de grossesse, test qui s'est avéré négatif.

Il n'empêche que cela m'inquiète quand-même un peu...

Merci d'avance pour vos témoignages. Bien à vous.

• Alors ...

le fait de prendre la pillule a tendance a diminué l'abondance des règles. La pillule Stédiril étant tres fortement dosée, il est possible que tes regles soit quasi inexistantes, c'est tout à fait normal ne t'inquiète pas. De toute façon il ne faut pas se fier à ses règles quand on est sous pillule pour savoir si on est enceinte ou pas car ce sont des règles artificielles dues à la rupture hormonale.
    bye.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
    X

publicité